쯔위 여전히 너무너무 예뿌에용ㅎㅎ 세상 천사 같구 그래용
[talk] [Dernières nouvelles de 2025] Tzuyu est-elle vraiment une jumelle ? Une explication détaillée de sa fratrie et de la vérité derrière les rumeurs de jumelles !
Des rumeurs circulent selon lesquelles Tzuyu, la maknae de TWICE, aurait un jumeau ! Est-ce vrai ? Dans cet article, nous nous pencherons sur la fratrie de Tzuyu, la vérité derrière ces rumeurs, des anecdotes sur son frère, et même une séance de questions-réponses qui intrigue les fans.
|
table des matières
1. [Informations de base] Les frères et sœurs de Tzuyu 2. [Origine de la rumeur] D'où vient la « théorie des jumeaux » ? 3. [Épisode familial] Sa relation avec son frère est réconfortante ! 4. [Idée fausse courante] Pourquoi ils ressemblent à des jumeaux 5. [Q&R] Questions sur la famille de Tzuyu et la théorie des jumeaux 6. Résumé : Tzuyu n'est pas un jumeau ! |
1. [Informations de base] Les frères et sœurs de Tzuyu
Tzuyu est connu comme le plus jeune membre de TWICE.
Née à Taiwan en 2002, elle est appréciée comme le « visuel » du groupe depuis ses débuts.
Tzuyu a un frère aîné et deux frères et sœurs plus jeunes.
Son frère est né en 1992, ce qui lui donne sept ans de plus que Tzuyu. Étant un simple citoyen, les informations le concernant, telles que son visage, sa profession et ses comptes sur les réseaux sociaux, n'ont pas été rendues publiques.
Une image semblant être une photo de famille a été publiée sur les réseaux sociaux de la clinique dirigée par sa mère, mais le visage de son frère était masqué par un tampon. Cela montre à quel point il tient à la vie privée de sa famille.
De plus, lors de l'émission d'audition « SIXTEEN » de JYP à laquelle Tzuyu participait, un homme semblant être son frère aîné est brièvement apparu à l'écran. De nombreux téléspectateurs ont eu l'impression qu'il était « sportif », « viril » et « soucieux de sa petite sœur ».
2. [Origine de la rumeur] D'où vient la « théorie des jumeaux » ?
Il y avait une rumeur en ligne depuis un certain temps : « Tzuyu est-elle une jumelle ? »
Cependant, ce n’était pas vrai et c’était simplement une blague.
Un jour, le manager de Tzuyu tenait son éventail (un objet d'encouragement), et elle a ri et a dit :
« C'est ma sœur jumelle. »
Il a apparemment plaisanté en disant : « Je ne suis pas un fan. »
Ce commentaire s'est répandu parmi les fans, et très vite, des questions comme « Tzuyu est-elle jumelle ? » ont commencé à surgir sur les réseaux sociaux et Yahoo! Answers. En réalité, elle n'a qu'un seul frère aîné, elle n'est donc pas jumelle. Autrement dit, l'information officielle et fiable est que Tzuyu a deux frères et sœurs (un frère aîné et une sœur cadette).
3. [Épisode familial] Sa relation avec son frère est réconfortante !
Tzuyu partage parfois des histoires sur son frère lors d'interviews.
Quand il était petit, il faisait souvent des bêtises et se faisait réprimander par son frère aîné, mais en grandissant, ils ont développé une relation très étroite.
Ces derniers temps, ils s'amusent à jouer à des jeux en ligne ensemble. Ils jouent même avec Chaeyoung, membre de TWICE ; on imagine donc facilement les deux frères et sœurs communiquer naturellement.
Son frère la soutient également fréquemment lorsqu’elle est active en Corée, et est même venu de Taïwan pour la soutenir, montrant ainsi à quel point il aime sa famille.
« Mon frère me frappait souvent quand j'étais petit, mais maintenant c'est l'homme le plus gentil du monde. »
Tzuyu a dit cela avec un sourire, et les fans l'ont félicitée en disant : « Quelle merveilleuse relation frère-sœur ! »
4. [Idée fausse courante] Pourquoi ils ressemblent à des jumeaux
Pourquoi la « théorie des jumeaux » de Tzuyu est-elle devenue si répandue ?
Il y a plusieurs raisons à cela.
Le premier est le style synchronisé avec les autres membres.
Elles avaient souvent des coiffures et des tenues assorties, et lorsqu'elles se tenaient à côté de Mina et Sana, beaucoup commentaient : « On dirait de vraies sœurs ! »
La deuxième est la beauté de la symétrie faciale.
Tzuyu a un visage très équilibré, avec un « visage symétrique » qui reste quasiment identique même lorsque la photo est inversée. De ce fait, elle a l'habitude de se regarder dans le miroir et de superposer « une autre Tzuyu » sur elle-même, suscitant des discussions sur leur ressemblance avec des jumelles.
Le troisième est le fan art et les collages.
De nombreuses illustrations du « twin setting » ont été publiées sur les réseaux sociaux, ce qui a contribué à la propagation du malentendu.
5. [Q&R] Questions sur la famille de Tzuyu et la théorie des jumeaux
Q1. Tzuyu est-elle vraiment une jumelle ?
A. Non, ce n'est pas vrai. Tzuyu a un frère aîné et deux frères et sœurs, donc ce ne sont pas des jumeaux.
Par le passé, elle plaisantait dans la loge : « C'est ma sœur jumelle », et ce commentaire s'est répandu, donnant naissance à la « théorie des jumelles Tzuyu ».
Q2. Votre frère est-il une célébrité ?
R. Non, je suis une personne ordinaire. Aucune information personnelle me concernant, comme mon visage, ma profession ou mes comptes de réseaux sociaux, n'a été rendue publique.
On dit que c'est parce que Tzuyu accorde une grande importance à la vie privée de sa famille.
Q3. Quel genre de personnalité a ton frère ?
A. Apparemment, il était un peu strict quand ils étaient enfants, mais maintenant c'est un frère aîné très gentil et attentionné qui aime sa petite sœur.
Il existe également une anecdote selon laquelle lorsque Tzuyu a commencé ses activités en Corée, elle s'est précipitée de Taïwan pour la soutenir.
Q4. Puis-je voir des photos de famille ?
A. Une photo de famille a été publiée une fois sur la plateforme de médias sociaux gérée par votre mère.
Cependant, le visage du frère était caché par un timbre et son apparence exacte n'a pas été rendue publique.
Q5. Pourquoi la théorie des jumeaux persiste-t-elle ?
A. Il y a plusieurs raisons. Tzuyu porte souvent des coiffures et des vêtements similaires à ceux de ses camarades, et comme elle a des traits symétriques, sur certaines photos, elles ressemblent à des jumelles.
De plus, la diffusion d'images de fan art et de collages représentant les deux personnages comme des jumeaux a également contribué à propager le malentendu.
6. Résumé : Tzuyu n'est pas un jumeau !
Pour résumer les informations dont nous disposons jusqu'à présent, Tzuyu a un frère aîné et est l'une des deux frères et sœurs, elle n'est donc pas une jumelle.
Les deux rumeurs sont nées d'une blague humoristique de l'homme lui-même.
Il a également une très bonne relation avec son frère, et il est clair qu'ils forment une famille chaleureuse et solidaire.
Derrière le sourire de Tzuyu, surnommé « le plus beau visage du monde », se cache une famille aimante.
.
.
.
.
.
.
.
🔥Autres articles intéressants recommandés pour vous