Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Le président du conseil étudiant m'a demandé de recruter DEUX FOIS, mais j'ai fini par recruter « 2EYES »^^;;
En 2016, lors de la soirée de bienvenue des étudiants de première année à l'Université BK, j'ai demandé quel était le chanteur invité que je voulais le plus voir.
On dit qu'une écrasante majorité des étudiants ont choisi « Deux fois » lors du vote.
Ce serait le cas, puisque Twice était incroyablement populaire avec « Wow » et « Cheer Up » en 2016.
Je l'aurais fait de toute façon haha
Mais le président du corps étudiant était-il quelqu’un qui se contentait d’étudier ?
Ils ont reconnu par erreur « Twice » et les ont confondus avec « Two Eyes » et les ont invités comme chanteurs de la fête de bienvenue des nouveaux étudiants...
Two Eyes, qui a fait ses débuts en 2013 et avait pour chanson représentative « Don't Mess with Me », était également un très bon groupe.
Il y a une énorme différence de popularité par rapport à « Twice » qui dominait l'industrie musicale à l'époqueㅠㅠ
C'est quelque chose d'impossible pour les gens comme moi qui aiment la K-pop.
C'est ainsi que Twoice a été invité à la fête de bienvenue des étudiants de première année à l'Université BK.
Le président du corps étudiant, qui a appris la nouvelle plus tard, s'est excusé auprès de tous les étudiants.
Il a promis d'inviter définitivement Twice pour le prochain festival et a réussi à organiser avec succès la fête de bienvenue des nouveaux arrivants~
Selon le texte, un responsable du conseil étudiant a déclaré : « Cela s’est produit parce que le président du conseil étudiant ne connaissait pas bien la célébrité. »
« Le président du corps étudiant est vraiment désolé pour son erreur », a-t-il déclaré avec regret.
Il a ensuite expliqué : « J'ai essayé de changer de chanteur, mais c'était difficile car ils demandaient un acompte important. »
Heureusement, la réponse des étudiants de première année a été bonne et l’erreur du président du conseil étudiant était correcte.
« Two Eyes » organise pour la première fois un événement universitaire ~
Le président du conseil étudiant qui est soudainement devenu un traître (?)
Pour compenser son erreur, il a ensuite assisté à un autre festival.
J'ai contacté JYP Entertainment, l'agence de Twice, pendant un mois et j'ai essayé de m'adapter à l'emploi du temps de Twice.
Ils ont même changé le programme du festival pour réussir à recruter Twice, ce qui m'a fait pleurer ㅋㅋ
Ils disent que ces épisodes étaient même dans les journaux mdr
L'Université Pukyung a également pu gagner en reconnaissance grâce à cet épisode.
Il semble que ce soit une situation gagnant-gagnant pour Twice et Two Eyes~
Écrivain fallplus777
Rapport 트와이스(TWICE) 섭외해달라고 했더니 '투아이즈(2EYES)' 섭외한 총학생회장님^^;;
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.