[entier] Deux fois qui est apparu sur « Viewing Oman » dans ma ville natale à 6 heures ~ (composite x, fanmade x)

Deux fois qui est apparu sur « Viewing Oman » dans ma ville natale à 6 heures ~ (composite x, fanmade x)

Deux fois qui est apparu sur « Viewing Oman » dans ma ville natale à 6 heures ~ (composite x, fanmade x)

Cela a l'air synthétique, mais ce n'est pas synthétique.

<6 City Hometown> a été diffusé en direct en juin 2020 haha.

C'est un coin où vous vous rendez dans chaque village rural et faites 50 000 pas par jour avec le comédien d'âge moyen Lee Jeong-yong.

TWICE y est apparu ^^

A cette époque, je faisais la promotion de « MORE & MORE » hehe.

J'ai été vraiment surpris que TWICE sorte sans interruption haha.

Après avoir parcouru 50 000 pas et planté du riz, Twice a aidé sournoisement et a même mangé les pousses ~

Je ne sais pas si c'est un rêve ou une réalité, mais j'ai quand même regardé l'émission préférée de mes parents.

Depuis la parution de Twice, j'ai également bénéficié (?) de l'épisode de 'Arrogant View' de 6 O'Clock Hometown mettant en vedette Twice.

0
0
commentaire 3
  • image de profil
    raSloth291
    모습이 해맑아보여요 못본게 아쉽네요 
  • image de profil
    blKangaroo918

다현이 출연한 영화 메인 포스터를 보니까 학창 시절 첫사랑 감성이 확 느껴지네요. 순수한 느낌이 영화랑 정말 잘 어울리는 것 같아요.

• image de profil
    생크림스콘
    6시 내고향에 나왔었네요
    언제적인가요