Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Pourquoi Twice est-il apparu dans <My Hometown at 6> ?!

https://community.fanplus.co.kr/twice/76495491

Pourquoi Twice est-il apparu dans <My Hometown at 6> ?!

Juin 2020

<My Hometown at 6> a préparé avec ambition une série en deux parties sur Twiceㅋㅋ

Je salue vraiment le casting de <6 O'Clock My Hometown>. Bien, bien !

Dans cet épisode, il y avait une scène où les membres de Twice expliquaient la raison de leur apparition dans « My Hometown at 6 » ㅎㅎ

Jeongyeon a déclaré : « (Les membres) voulaient tous sortir parce qu'ils étaient les plus populaires. »

Sana a également hoché la tête à côté de moi mdr

Twice, qui a conquis le cœur des adolescents et des trentenaires, tente désormais de conquérir le cœur des personnes d'âge moyen et plus âgées.

J'ai l'impression d'être de retour à la maison à 18 heures mdr

( Même si je sors dans ma ville natale à 18 heures, Sana reste Sana ㅋㅋ Même sans Sana, c'est toujours Sana~~ )

Ensuite, à propos de ce que vous voulez faire à la télévision

Momo a dit : « Je veux planter des plants de riz », et Jeongyeon a dit : « Je veux manger de nouveaux gâteaux de riz ». J'ai dit haha

( Les jolies choses de Sana~~ Sana fait ce qu'elle veut~~~ )

Les membres de Twice ont planté des plants de riz en survêtements et pantalons de travail.

On dit qu'il a reçu un bol de ragoût de laitue et de pâte de soja en accompagnement et qu'il a joué une scène de « mukbang ».

Les membres ont ensuite profité du parapente, de la dégustation de plats locaux et du dîner à une table en plein air.

J'ai terminé mon rendez-vous avec « My Hometown at 6 » haha

0
0