[소통] Pourquoi Twice est-il apparu sur <My Hometown at 6> ?!

https://community.fanplus.co.kr/twice/76495491

juin 2020

L'ambitieux 2ème volet de TWICE dans <My Hometown at 6> haha.

Je reconnais vraiment le pouvoir de casting de <My Hometown at 6>. Bien bien !!

Dans cet épisode, il y avait une scène où les membres de Twice expliquaient la raison de leur apparition dans « My Hometown at 6 » haha.

Jeongyeon a déclaré: "(Les membres) voulaient tous sortir parce qu'ils étaient les plus populaires."

Sana a également hoché la tête à côté de moi haha.

Twice, qui a conquis le cœur des adolescents et des trentenaires, tente désormais également de conquérir le cœur des personnes âgées d'âge moyen.

J'ai l'impression d'être de retour dans ma ville natale à 6 villes haha.

( Même si je vais à 6-City My Hometown, Sana est Sana haha ​​​​Sanamana sans Sana~~ )

Ensuite, à propos de ce que vous souhaitez faire en diffusion.

Momo a dit : « Je veux planter du riz » et Jeongyeon a dit : « Je veux manger des pousses haha. »

( Les jolies choses de Sana~~ Sana fait ce qu'elle veut~~~ )

Après avoir planté du riz dans des pantalons d'entraînement et des pantalons de travail, les membres de Twice

On raconte qu'en tant que nouveau venu, il a reçu un mélange de légumes à base de laitue et de pâte de soja et a créé une scène de « mukbang ».

Les membres ont ensuite fait du parapente, découvert des restaurants locaux et dîné à une table dressée à l'extérieur.

J’ai terminé mon rendez-vous avec « Ma ville natale à 6 heures » hehe.

0
0
Rapport
close-icon

Écrivain fallplus777

Rapport <6시 내고향>에 트와이스가 출연한 이유?!

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.