Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] 18 heures Ma ville natale : « Le président de la jeunesse fait deux apparitions » ~

https://community.fanplus.co.kr/twice/76497771

18 heures Ma ville natale : « Le président de la jeunesse fait deux apparitions » ~

Apparu deux fois dans <6 O'Clock My Hometown: The Youth President Goes>ㅋㅋ

Merci pour votre travail acharné, Twice, pour être apparu dans l'émission <Hometown at 6> au cours de deux parties~

Deux fois suivi avec le corner « Omanbogi » le 3 juin 2020.

Le 8, il est apparu dans l'émission « My Hometown at 6 - The Youth President Goes » de KBS1 et a entrepris de résoudre les plaintes civiles avec le comédien Son Heon-su.

18 heures Ma ville natale : « Le président de la jeunesse fait deux apparitions » ~

(Twice, qui rend même les commentaires réguliers de 18 heures, semblables à ceux d'un joyau de la ville natale, si délicieux~)

passé 3 Dans une émission quotidienne 6 Ma ville natale ' Oh ! Compteur de pas ' Le groupe national de filles Twice, qui est apparu au coin de la rue et est devenu un sujet brûlant !

( Même les pantalons de tous les jours, alias « body pants », deviennent un article de mode lorsque Twice les porte ㅎㅎ )

KBS Programme représentatif d'arts libéraux 6 En apparaissant dans ma ville natale, j'ai reçu des critiques favorables pour ma nouvelle tentative. ,

8 Il sera diffusé le jour même 6 Coin des enseignes de ma ville natale ' Le président de la jeunesse s'en va ' Lors de son apparition à Edo

Cela va certainement attirer l'attention des téléspectateurs d'âge moyen et plus âgés, mdr

0
0