Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Twice Jihyo "La rupture est meilleure que le transfert, tu dois connaître la vérité sur la rupture"

https://community.fanplus.co.kr/twice/82173366

Twice Jihyo

Capturez une vidéo de la chaîne YouTube « ootb studio »

Jihyo de Twice a révélé ses réflexions sur les relations de transfert.

Le 8, le huitième épisode de l'émission de divertissement Web « Tenant » intitulé « Jeolla-do, le pays du goût, la maison d'hôtes de Yeosu où vous pouvez faire du bateau et vous éclater l'estomac » a été mis en ligne sur la chaîne YouTube « ootb studio ».

Dans la vidéo, Jihyo a visité une maison d'hôtes après avoir terminé son voyage à Yeosu, a salué les personnes qui étaient là en premier et a dîné. Après cela, ils ont continué à jouer à des jeux qui leur ont permis de se rapprocher l’un de l’autre. Jihyo a montré son charme honnête et unique en jouant à des jeux tels que deviner l'âge des invités et deviner des répliques de films célèbres avec les invités de la maison d'hôtes.

Ce qui a le plus attiré mon attention, c’est le jeu d’équilibre. Lorsqu'on lui a demandé de choisir entre « être dans une relation de transfert avec son amant » et « être coupé et rompu », Jihyo a immédiatement choisi « relation de transfert ». Il a ajouté : « Dans le cas d’une rupture qui reste silencieuse, je ne sais même pas que nous avons rompu, mais dans le cas d’une relation de transfert, je sais que nous avons rompu. »

0
0
Rapport

Écrivain haMeerkat423

Rapport 트와이스 지효 "환승보다 잠수 이별, 헤어진 건 사실은 알아야"

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.