[entier] Quelle est la chanson la plus puissante de Park Jin-young ?

https://community.fanplus.co.kr/twice/95242994

Une fois que vous y êtes parvenu, vous pouvez gagner de l'argent grâce aux droits d'auteur sur la musique, même si vous restez assis !

L'argent n'arrive pas seulement de la vie d'une personne, mais également pendant 70 ans après la mort du détenteur du droit d'auteur !!!

En tant qu'employé de bureau, c'est quelque chose que j'envie vraiment.

S’il y a quelqu’un qui est toujours mentionné chaque fois que l’on parle des frais de droits d’auteur en Corée, c’est bien Park Jin-young haha.

À partir de 2020

Il y a 626 chansons écrites et composées par Park Jin-young.

On dit qu'il reçoit environ 1,3 milliard de wons en droits d'auteur par an.

Savez-vous quelle est la chanson la plus puissante de Park Jin-young ?

Wonder Girls « Personne » ?

14h00 « Battement de coeur » ??

La bonne réponse est....

Il s'appelle « What is Love ? » de TWICE, « Feel Special » !!

Ce qui est encore plus surprenant, c'est

Il y a tellement de chansons écrites et composées par Park Jin-young et elles sont incroyables.

< What is Love?> et <Feel Special> de Twice disaient : « L'unité de redevances reçue est différente ! »

Concernant le montant précis

Bang Si-hyuk, qui est apparu avec lui,

Il aurait déclaré : « Aux États-Unis, si une seule chanson devient un succès, vous pouvez gagner des milliards de dollars. »

Sur une chaîne appelée <Hal Myung-soo>, Park Myung-soo

« J'ai entendu dire que Twice est devenu un grand succès aux États-Unis ces jours-ci .

On dit que parmi les 650 chansons de Park Jin-young enregistrées auprès de la Copyright Association, « WHAT IS LOVE » de TWICE est 100 fois plus puissante que les autres chansons . »

J'ai raconté l'histoire aux membres de Twice, Nayeon et Jihyo, qui sont apparus en tant qu'invités.

Nayeon et Jihyo furent surpris.  

Nayeon a demandé : "(PDG Park Jin-young), s'il vous plaît, achetez-moi un purificateur d'eau . Veuillez le louer à vie. "

ㅁ Résumé en une ligne :

Parmi les chansons écrites et composées par Park Jin- young, <What is Love?> de Twice est la meilleure en termes de droits d'auteur et est 100 fois supérieure à celle des autres chansons !

0
0
Rapport
close-icon

Écrivain fallplus777

Rapport 박진영님의 최강효자 저작권료 노래는??

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.

commentaire 3