Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Quelle est la chanson la plus forte de Park Jin-young en matière de droits d'auteur sur son fils filial ?
Une fois que vous créez un droit d'auteur musical, l'argent continue d'affluer même si vous restez assis sans rien faire !
L'argent n'arrive pas seulement du vivant du détenteur du droit d'auteur, il arrive 70 ans après sa mort !!!
En tant que travailleur, j'envie tellement cette partie ㅠㅠ
Chaque fois que nous parlons des droits d’auteur en République de Corée, il y a toujours quelqu’un qui est mentionné, et c’est Park Jin-young.
À partir de 2020
Park Jin-young a écrit, composé et enregistré 626 chansons.
Ils disent recevoir environ 1,3 milliard de wons de redevances par an.
Savez-vous par hasard quelle est la chanson protégée par le droit d'auteur « The Strongest filial son » de Park Jin-young ?
Wonder Girls « Personne » ?
14h « Battement de cœur » ??
La bonne réponse est...
deux fois Cela s'appelle « Qu'est-ce que l'amour ? », « Sentez-vous spécial » !!
Ce qui est encore plus surprenant, c'est que
Il y a tellement de superbes chansons écrites et composées par Park Jin-young.
Deux fois < Qu'est-ce que l'amour ?>,<Feel Special> Est « Les redevances perçues Les unités sont différentes ! " Il a dit que
Quant au montant précis
Bang Si-hyuk, qui est apparu avec moi
" Aux États-Unis, si vous avez juste une chanson à succès, vous pouvez gagner des milliards de dollars. " On dit qu'il a dit ça.
Sur la chaîne appelée <Hal Myeong-su>, Park Myeong-su
" J'ai entendu dire que Twice est un énorme succès aux États-Unis ces jours-ci. .
Park Jin-young, inscrit auprès de l'Association des droits d'auteur 650 Deux fois dans la chanson 'QU'EST-CE QUE L'AMOUR' d'une autre chanson 100 Il a dit que c'était un bateau "
J'ai raconté cette histoire aux membres de Twice, Nayeon et Jihyo, qui sont apparus en tant qu'invités.
Nayeon et Jihyo étaient surpris
Nayeon est "(PDG Park Jin-young) S'il vous plaît, achetez-moi un purificateur d'eau. . Veuillez le louer à vie " J'ai demandé ça lol
Résumé en une ligne :
Parmi les chansons écrites et composées par Park Jin-young, les droits d'auteur reviennent à Twice < What is Love?> est la meilleure et 100 fois meilleure que les autres chansons !