Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Je crois que je suis encore plus tombée amoureuse du charme des visites en regardant « Let's Go to the Store » !
Je n'ai pas pu arrêter de rire pendant tout le temps que je regardais l'épisode de la tournée « After Inkigayo, Let's Go to the Store ».
Les membres étaient tellement mignons et drôles lorsqu'ils traînaient dans le magasin ! Leur sens de l'humour était vraiment remarquable.
Bien sûr, les visages des membres du Tour sont incroyables ! Ils rayonnent à l'écran. Comment peuvent-ils tous être aussi chaleureux !
Et je ne peux pas oublier de complimenter sa personnalité. Il disait qu'il était timide à ses débuts, mais lorsqu'il a rencontré ses fans, sa timidité a beaucoup disparu et il a essayé de montrer un côté plus passionné. C'était vraiment agréable de voir ce côté honnête.
J'ai beaucoup aimé la façon dont les membres prenaient soin les uns des autres avec affection, et l'alchimie entre Youngjae et Junghwan, qui s'adressaient poliment à Hyung et trouvaient ça adorable. Leurs personnalités sont toutes si douces, et cela semble être une combinaison salutaire !
Quand je les vois prendre soin les uns des autres et être à l'aise comme ça, je trouve leur travail d'équipe vraiment réussi, non ? C'est pour ça que la vidéo paraît plus naturelle et amusante. Je crois que j'ai encore plus succombé au charme de Tours en regardant cette « chanson du magasin » !