Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Je crois que je suis encore plus tombée amoureuse du charme des visites en regardant « Let's Go to the Store » !

https://community.fanplus.co.kr/tws/109198054

Je n'ai pas pu arrêter de rire pendant tout le temps que je regardais l'épisode de la tournée « After Inkigayo, Let's Go to the Store ».
Les membres étaient tellement mignons et drôles lorsqu'ils traînaient dans le magasin ! Leur sens de l'humour était vraiment remarquable.
Bien sûr, les visages des membres du Tour sont incroyables ! Ils rayonnent à l'écran. Comment peuvent-ils tous être aussi chaleureux !
Et je ne peux pas oublier de complimenter sa personnalité. Il disait qu'il était timide à ses débuts, mais lorsqu'il a rencontré ses fans, sa timidité a beaucoup disparu et il a essayé de montrer un côté plus passionné. C'était vraiment agréable de voir ce côté honnête.

Je crois que je suis encore plus tombée amoureuse du charme des visites en regardant « Let's Go to the Store » !

J'ai beaucoup aimé la façon dont les membres prenaient soin les uns des autres avec affection, et l'alchimie entre Youngjae et Junghwan, qui s'adressaient poliment à Hyung et trouvaient ça adorable. Leurs personnalités sont toutes si douces, et cela semble être une combinaison salutaire !
Quand je les vois prendre soin les uns des autres et être à l'aise comme ça, je trouve leur travail d'équipe vraiment réussi, non ? C'est pour ça que la vidéo paraît plus naturelle et amusante. Je crois que j'ai encore plus succombé au charme de Tours en regardant cette « chanson du magasin » !

Je crois que je suis encore plus tombée amoureuse du charme des visites en regardant « Let's Go to the Store » !

0
0