[entier] Première rencontre Cette chanson a été la première fois que j'ai découvert Tours.

Première rencontre Cette chanson a été la première fois que j'ai découvert Tours.
C'est avec cette chanson que j'ai entendu parler de Tours pour la première fois. Le titre était si mignon et réaliste que j'ai été naturellement attiré par eux. J'ai été impressionné par la façon dont ils ont exprimé avec sincérité, en musique, l'excitation et la gêne d'une première rencontre. Je sentais le tremblement et l'excitation dans les voix des membres, alors j'ai souri tout au long de l'écoute. Le vers du refrain, « It's okay if things don't go as planned », en particulier, sonnait comme un réconfort. Il me rappelait mon amour non partagé passé, si bien que mon cœur s'est emballé sans raison. Le rythme est également rafraîchissant, alors l'écouter en me promenant me réconforte. J'ai été tellement surpris que ce soit une première chanson aussi bien faite. Après l'avoir écoutée, je me suis dit : « Cette équipe fera de bons résultats à l'avenir. » C'est une chanson que je recommanderais quand même.

0
0