[entier] Oh mon Dieu, rafraîchissant et bon, avec une énergie supplémentaire à la sensibilité unique de Tours

Oh mon Dieu, rafraîchissant et bon, avec une énergie supplémentaire à la sensibilité unique de Tours 

J'aime beaucoup l'ambiance douce et moelleuse de l'introduction. C'est globalement joyeux, mais les personnalités des membres ressortent ici et là, pour que vos oreilles ne s'ennuient pas. Le refrain répétitif de « oh mymy » est addictif, alors je le fredonne sans cesse. Quand je n'arrive pas à me concentrer en étudiant, j'ai l'impression de me ressourcer en jouant cette chanson. Grâce à son énergie douce et joyeuse, mon stress s'évapore petit à petit. La partie de Yoonseo, en particulier, est vraiment entraînante, et je ne peux m'empêcher de rire en l'écoutant. La chorégraphie comporte beaucoup de mouvements uniques, c'est donc un plaisir à regarder sur scène. Je trouve que cette chanson est l'incarnation même de la fraîcheur et de la coolitude dont Tours est capable. C'est la chanson idéale à écouter chaque matin pour commencer la journée de bonne humeur.

0
0