[entier] C'est le meilleur album au Japon. C'est le record de ventes initiales le plus élevé pour un artiste étranger cette année.

Je pense que les circuits touristiques sont plus populaires au Japon que vous ne l’imaginez.

Le 2, ils ont sorti leur premier single japonais et sont apparus dans plusieurs émissions et festivals de musique terrestres.

Je suis occupé à travailler au Japon, et aujourd'hui, Oricon a annoncé que les ventes de mon album unique s'élèvent à environ 150 000 exemplaires.

Il s'est classé premier et ils ont déclaré qu'il s'agissait des ventes les plus élevées de la première semaine parmi les artistes étrangers cette année.

Ce qui est encore plus significatif, c'est qu'il est le premier artiste étranger à atteindre la première place du classement hebdomadaire des singles cette année.

Il y avait également des nouvelles selon lesquelles une boutique éphémère avait été ouverte pour commémorer l'album unique, mais tous les créneaux de réservation disponibles étaient complets.

C'est très connu et populaire au Japon.

C'est le meilleur album au Japon. C'est le record de ventes initiales le plus élevé pour un artiste étranger cette année.

0
0