[talk] Je pense avoir capturé tout l’humour et l’émotion de mon propre divertissement.

Je pense avoir capturé tout l’humour et l’émotion de mon propre divertissement.

Le 26, TWS (Shinyu, Dohoon, Youngjae, Hanjin, Jihoon, Kyungmin) a publié un nouvel épisode de son contenu régulier « TWS:CLUB », intitulé « Dernier jour des vacances d'été #2 », sur la chaîne YouTube officielle de l'équipe et sur la plateforme mondiale de superfans Weverse. Diffusé sur deux semaines, cet épisode montre les six « vrais amis » réunis chez Shinyu à la fin des vacances d'été, profitant pleinement de leurs dernières vacances.

Les TWS, qui ont relevé le défi de préparer de la confiture de pommes, ont fait étalage de leurs talents culinaires avec éclat. Ils ont fait preuve de maladresse en épluchant des pommes, en en retirant toute la chair et en renversant des tranches de pommes par terre tout en les déplaçant. Les membres qui ont vu cela se sont moqués avec espièglerie, rendant la scène encore plus animée. En attendant que leur plat soit prêt, les TWS se sont essayés à divers jeux, et leur jeu passionné et leur tiki-taka enfantin ont fait rire le public.

Je me suis fait gronder pour avoir ri en le regardant mdr

Pour ceux qui aiment vraiment rire

L’esprit de compétition a également joué un rôle.

Et pourtant, le travail d’équipe se démarque.

J’ai l’impression que le fandom devient de plus en plus uni.

0
0
commentaire 9
  • image de profil
    juGibbon874
    자체예능 잘 만들었더라구요 두마리 토끼 다 잡았어요
  • image de profil
    g9Tiger402
    정말 자기들끼리 모여있는게 너무 웃기고 귀여운 투어스 멤버들이에요
    사과잼도 만들고 게임도 하고 열심히 했어요 
  • image de profil
    puX-ray Tetra648