[talk] Les visuels rafraîchissants des membres dans leur premier clip vidéo japonais sont vraiment géniaux.

Les visuels rafraîchissants des membres dans leur premier clip vidéo japonais sont vraiment géniaux.

Les visuels rafraîchissants des membres dans leur premier clip vidéo japonais sont vraiment géniaux.

C'est mon premier single japonais, et j'avais l'impression que tout ce que j'avais fait en Corée était condensé en un seul. Dès notre première rencontre, « If I'm S, You're N » et « BFF » jusqu'à « Last Festival »,

Si vous regardez le clip vidéo, vous verrez de nombreux éléments qui vous rappellent ces chansons.

La mise en scène a été bien faite pour que le flux continue naturellement.

La chanson commence par les paroles « Une année s'est écoulée », qui semblent résumer l'histoire de la chanson. Alors, en regardant le clip, j'ai eu la chair de poule, sans le savoir, dans le bon sens du terme.

La mélodie de la chanson avait aussi un charme unique et rafraîchissant, vraiment agréable. Et si vous avez souvent porté des tenues de garçon ou de lycée, dans ce clip, vous avez agi comme des étudiants, ce qui était vraiment rafraîchissant et unique.

De plus, en regardant les commentaires, il semble que les fans japonais soient également très satisfaits.

C'est une entrée réussie au Japon.

0
0
commentaire 9
  • image de profil
    liNarwhal12
    투어스의 일본 데뷔 싱글은 그동안 한국에서의 활동을 자연스럽게 담아내며 팬들에게 큰 울림을 주었습니다 새로운 대학생 같은 분위기의 연기와 청량한 멜로디가 일본 팬들에게도 호평을 받고있군요
  • image de profil
    puX-ray Tetra648
    뮤비보면 정말 청량하더라구요 보는 내내 시원했어요
  • image de profil
    dlVulture606
    뮤비에서 청량함이 느껴지네요 멤버들 비주얼 최고에요
  • image de profil
    loVampire Bat702
    이목구비 예술이네요 이세상 외모가 아님요		

• image de profil
    taX-rayTetra811
    투어스가 일본 데뷔해서 싱글 냈죠