[talk] Concept TWS de croissance à la recherche de la liberté en battant des ailes

Concept TWS de croissance à la recherche de la liberté en battant des ailes

Le groupe TWS a suscité des attentes pour son retour en publiant les photos officielles du deuxième concept, la « version compacte », de leur 4e mini album « play hard ».

Ce concept exprime la croissance des membres et leur recherche de liberté à travers un style blanc pur et des poses qui symbolisent des ailes.

Il a captivé les fans grâce à son charme différent de la version « play mode » précédemment sortie. Le quatrième mini-album de TWS, « play hard », sortira le 13 à 18 h et promet une énergie débordante de jeunesse et de passion.

Quand j'ai vu les photos officielles de l'album « Play Hard » de Tours, j'ai eu l'impression que de purs anges étaient descendus sur eux.

Le costume blanc avec des détails d'ailes crée une atmosphère rêveuse et mystérieuse.

C'était passionnant de voir les membres grandir progressivement, semblant tenter de prendre leur envol. Cela m'a donné envie d'encourager TWS dans son cheminement vers la liberté.

Original

https://www.bntnews.co.kr/article/view/bnt202510010009

0
0
commentaire 8
  • image de profil
    apOctopus123
    자유를 향한 컨셉이군요 응원할게요
  • image de profil
    a4Seal738
    응원의 마음입니당
    정말 기대 만발이에요 
  • image de profil
    geLeopard791
    순수한 천사의 비주얼이네요 예쁘고 사랑스러워요
  • image de profil
    heQuetzal223
    순백 스타일링에 날개 포즈가 딱 눈에 들어오네요. play hard 컴백도 같이 응원할게요.

• image de profil
    wpxlcjstk1
    으아 이번 노랴 진짜 너무너무 궁금하네용 빨리 나와줘
  • image de profil
    54Salamander305
    이번 천사컨셉 완전 찰떡이에요 ㅋㅋ
    자유를 향한 컨셉이였군요
  • image de profil
    deeeh
    컨셉이랑 티저 사진들 보고나니까 더욱 기대가 되네요ㅠㅠ 선공개곡과 다르게 청량하고 신나는 곡일것같네요
  • image de profil
    가을쎈빠이