[talk] Jihoon, membre de la troupe de Tours, a perdu son père...

Oh, votre père était malade...

Tu es encore jeune;;;;

Mais il est décédé après avoir vu son fils grandir et devenir actif.

J'espère que les membres seront à mes côtés et me donneront beaucoup de force............

[SBS Entertainment News | Reporter Kang Kyung-yoon] Groupe TWS ( Visites ) membre Ji-hoon Voici l'histoire d'un père décédé.

Le 12, Pledis Entertainment, l'agence de TWS, a annoncé : « Nous sommes attristés d'apprendre le décès du père de Jihoon, membre de TWS, survenu hier soir (11 janvier) après une aggravation rapide de son état de santé au cours de sa lutte contre la maladie. »

Ji-hoon se trouve actuellement au funérarium. L'agence a indiqué que les obsèques se dérouleront en présence de la famille et des amis proches, conformément aux souhaits de la famille, et a demandé à chacun de faire preuve de compassion et de respect afin que Ji-hoon puisse avoir le temps de faire son deuil auprès des siens. L'agence a conclu : « Nous présentons nos plus sincères condoléances à Ji-hoon et à sa famille. Nous prions pour le repos de son âme. »

Tours, dont Jihoon fait partie, a assisté à la 40e cérémonie des Golden Disc Awards qui s'est tenue au Taipei Dome le 10.

Jihoon avait précédemment mentionné que son père était dans le public lors de son premier concert solo qui s'est tenu en juin de l'année dernière, et avait dit : « Papa, est-ce que j'ai bien fait ? », ce qui a rendu de nombreux fans encore plus tristes.

Jihoon a fait ses débuts dans l'industrie musicale avec TWS en janvier 2024 après une formation de 7 ans.

0
0
commentaire 4
  • image de profil
    kyCrocodile282
    부친상이라니 많이 안타깝네요
    지훈이 많이 슬프겠다
  • image de profil
    ahStarfish913
    부친상 당했군요 
    잘 추스리길 바라요
  • image de profil