여행 예능이라 그런지 멤버들 표정이 꾸밈없이 자연스럽게 보여서 보는 내내 편안했고 분위기가 정말 좋았어요
[talk] L'ambiance au sein de l'équipe TWS était encore meilleure lors de l'émission de variétés consacrée aux voyages.
Peut-être parce qu'il s'agit d'une émission de voyage et de divertissement, les expressions des membres étaient si naturelles, et j'ai aimé que cela ne paraisse pas forcé.
Le principe du jeu de télépathie est simple, mais les membres de TWS se sont bien entendus.
La personnalité de l'équipe s'est déjà révélée lors de la mission de choix des places dans le bus.
Dans la scène où ils choisissent leurs places simplement en se regardant dans les yeux, ils connaissaient très bien les habitudes de l'autre.
En particulier, la tendance à punir les frères aînés pour avoir tenté d'être attentionnés envers leurs cadets semblait bien représenter l'atmosphère de TWS.
Comme nous sommes très proches, peu importe le sujet abordé, nous ressentons un véritable esprit d'équipe, et lorsque nous voyons les résultats, nous sommes tous fiers ensemble. Le travail d'équipe, c'est formidable.
Lors de la dernière mission d'attribution des chambres, comme prévu, nous nous sommes retrouvés dans une situation où tout le monde était entassé, et j'ai éclaté de rire.
Je pense que le charme de cette équipe réside dans leur capacité à rire ensemble même lorsqu'ils sont gênés.
J'ai pu constater une fois de plus pourquoi TWS est appréciée pour son image garçonnière.