[entier] Le véritable charme des circuits touristiques s'est révélé au Chonkang TWS TOURS

Le véritable charme des circuits touristiques s'est révélé au Chonkang TWS TOURS

Tout en regardant le dernier épisode de l'émission de voyage de TWS, TWS TOURS

J'ai ressenti une fois de plus pourquoi tant de gens aiment les voyages organisés.

Le véritable charme des circuits touristiques s'est révélé au Chonkang TWS TOURS

Même dans des mini-jeux comme les parties de zombies ou les missions météo, la personnalité des membres et leur esprit d'équipe étaient évidents, nous faisant rire sans cesse. Finalement, la chaleur qui caractérise Tours s'est fait sentir lorsque les six ont décidé de dormir dans la même chambre.

Je trouvais que privilégier la considération à la compétition était très caractéristique du Tour.
La scène de la promenade sous les étoiles et de la formulation d'un vœu, qui correspond parfaitement à l'idée de vacances à la campagne, est si romantique que je pense qu'elle restera longtemps gravée dans ma mémoire.

Le véritable charme des circuits touristiques s'est révélé au Chonkang TWS TOURSLe véritable charme des circuits touristiques s'est révélé au Chonkang TWS TOURSLe véritable charme des circuits touristiques s'est révélé au Chonkang TWS TOURS

0
0
commentaire 1
  • image de profil
    예빵순
    촌캉스에서 더 깊어진 투어스매력이 보이네요!
    아니 촌캉스 룩들도 다 너무귀여워요 ㅋㅋ