[entier] TWS Youngjae nous adresse une fois de plus un chaleureux bonjour accompagné d'un au revoir.

TWS Youngjae nous adresse une fois de plus un chaleureux bonjour accompagné d'un au revoir.TWS Youngjae nous adresse une fois de plus un chaleureux bonjour accompagné d'un au revoir.

« One More Time, Goodbye », interprétée par TWS Youngjae, se déroule avec fluidité du début à la fin.

C'était une chanson qui retranscrivait bien l'atmosphère du film.

En écoutant la chanson, je pouvais naturellement ressentir les sentiments d'Hari pour Shinbi, de son point de vue.

La voix de Youngjae colle parfaitement à cette BO.
J'ai aussi beaucoup aimé le montage du clip vidéo qui incluait le making-of de l'enregistrement.

TWS Youngjae nous adresse une fois de plus un chaleureux bonjour accompagné d'un au revoir.

La chanson qui accompagne la scène du film m'a naturellement rappelé les dix années écoulées.
La figure mystérieuse qui reste encore aux côtés d'Hari à l'âge adulte,

Et les scènes de confrontation à une nouvelle crise s'accordaient bien avec la chanson.
Bien plus qu'une simple bande originale, j'avais l'impression d'avoir un aperçu de l'histoire du film.

TWS Youngjae nous adresse une fois de plus un chaleureux bonjour accompagné d'un au revoir.

J'ai été impressionné par le résultat de la rencontre entre l'univers de Shinbi Apartment et la sensibilité de TWS Youngjae.

0
0
commentaire 8
  • image de profil
    jsBaboon201
    OST 노래 너무나 멋지게 소화하셨네요. 혼자서 부르는 데도 너무나 잘 소화 하시고 노래 너무나 잘 하시네요.
  • image de profil
    haMeerkat423
    진짜로 너무 좋더라구요 
    엄청 잘불러요 ~
  • image de profil
    예빵순
    TWS 영재가 부른 한 번 더, 안녕 너무좋은데요
    영재 노래 너무잘해요ㅠㅠ
  • image de profil
    54Salamander305
    영재가 부른 한번 더 안녕 너무 좋아요 ㅠㅠ
    감미로워서 귀가 호강했네요