Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Hanjin adore les lunettes à monture en écaille et le sweat à capuche. Il est tellement cool.
Wow, une photo de la tenue légendaire est sortie
Est-il possible pour Hanjin d'être aussi jolie avec des lunettes à monture d'écaille et un sweat à capuche ?
Ma bouche est grande ouverte
Tous les membres sont bien proportionnés et charmants, mais je pense que Han Jin est doué pour porter diverses tenues.
Les lunettes à monture d'écaille ne sont pas quelque chose que j'aime personnellement, mais comme Hanjin les porte, je pense qu'elles sont un modèle.
C'est un tel gâchis de n'être qu'une idole
Je pense que je pourrais être mannequin ou acteur
J'espère qu'il y aura plus de jolies photos de tenues comme celle-ci sur l'Instagram officiel
Je vais tout garder
Je vais essayer de me remonter le moral aujourd'hui après avoir vu la photo de Hanjin.
Que ce soit au travail ou à l'école, tout le monde pense à Tours et applaudit depuis son poste.
Je m'accroche également en écoutant les chansons de la tournée et en regardant les photos des membres.
J'espère sincèrement que Tours sera une belle réussite et marchera sur un chemin fleuri.
Écrivain 24Crocodile32
Rapport 한진이 뿔테에 후드착장 미쳤어요 너무 멋있어요
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.