Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] La réputation de la marque Tours Rookie Idol Group est classée 1ère

https://community.fanplus.co.kr/tws/89534128

Tours a atteint la première place en termes de réputation de marque pour les nouveaux groupes d'idoles.

Selon l'Institut coréen de recherche sur la réputation des entreprises, les résultats de l'analyse des mégadonnées sur la réputation de la marque des nouveaux groupes d'idoles en décembre 2024

1ère place Tours 2ème place QWER 3ème place Ailit enregistré

La marque Tours (Shin Yu, Do Hoon, Young Jae, Han Jin, Ji Hoon, Kyung Min), classée première en termes de réputation de marque, a été analysée avec un indice de réputation de marque de 1 960 986 avec un indice de participation de 173 852, un indice médiatique de 228 317, un indice de communication de 823 646 et un indice communautaire de 735 172. Par rapport à l'indice de réputation de la marque de 1 387 910 en novembre, il a augmenté de 41,29 % pour prendre la première place.

La marque Tours, qui s'est classée première en termes de réputation de marque pour les nouveaux groupes d'idoles en décembre 2024, est classée première dans l'analyse des liens.

« Mignon, chaleureux, palpitant » est arrivé en tête, et l'analyse des mots-clés a montré que « La première rencontre ne se déroule pas comme prévu,

Lors du dernier festival, Seo Taiji and Boys' a obtenu un score élevé. Dans l'analyse du ratio positif/négatif, le ratio positif a été enregistré à 91,86 %.

C'est mignon, chaleureux et ça fait vibrer le cœur. Je crois que j'ai ressenti la même chose quand j'ai vu les membres.

La réputation de la marque Tours Rookie Idol Group est classée 1ère

0
0
Rapport

Écrivain wkWallaby590

Rapport 투어스 신인 아이돌그룹 브랜드평판 1위 선정

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.