Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Tours Do-hoon « Je suis allé dans un grand magasin avec mes amis et j'ai trouvé ma publicité, je me suis senti populaire »

https://community.fanplus.co.kr/tws/89614778

Tours Do-hoon « Je suis allé dans un grand magasin avec mes amis et j'ai trouvé ma publicité, je me suis senti populaire »

Le 3, une vidéo a été publiée sur l'émission de divertissement Web « Salon Drip 2 » dans laquelle les membres de Tours Shin Yu et Do Hoon sont apparus en tant qu'invités.

Ce jour-là, le MC Jang Do-yeon a demandé : « Y a-t-il des moments où vous ressentez la réalisation de votre renommée ? »

À cela, Do-hoon a répondu : « J'ai fait quelques publicités et je pense que cela semble réel lorsque je me promène dans un grand magasin avec mes amis et que je vois mon visage accroché au mur. »

Shin Yoo a déclaré : « C'était mon anniversaire récemment, et j'ai été surpris de voir un café d'anniversaire ouvert en face de l'immeuble de bureaux. C'était vraiment incroyable. »

0
0
Rapport

Écrivain 안나가

Rapport 투어스 도훈 "친구들과 백화점 갔다 내 광고 발견, 인기 실감"

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.