Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Shin Yoo, tu as été montré du doigt comme un jeune vieux con... Quelle est l'histoire derrière le fait que tu aies été dénoncé par les membres ? ('Salon 2')

https://community.fanplus.co.kr/tws/89631089

« Traîne-toi jusqu'à ce que tes vêtements tombent » L'image de la tournée est-elle bonne ? Quelle est l'histoire derrière la révélation du membre ? ('Salon 2') [Complet]

[OSEN=Reporter Kim Soo-hyung] Le membre de Tours Shin Yu est nommé comme un jeune vieux pet dans « Salon Drip 2 »
Cela a fait éclater de rire tout le monde.

À travers Salon Drip 2 le 3, « Votre première réunion ne se déroule pas comme prévu ~ | EP.68 Visites de Shin Yu
Do-hoon |' La vidéo a été publiée avec le titre.

Ce jour-là, j'ai posé des questions sur la période de préparation aux débuts. Lorsqu'on lui a demandé la raison pour laquelle il est devenu une idole, Shin Yu a déclaré : « À l'origine
Mon rêve était de devenir mannequin. Ma petite sœur m'a conseillé d'aller dans un parc d'attractions, alors j'y ai été entraînée et j'ai été choisie dans la rue.
Il a déclaré : « J'ai pu faire mes débuts en tant que membre de la tournée grâce à ma petite sœur. »

Do-hoon a déclaré : « Je suis allé fêter la remise de diplôme d'un ami que je connaissais quand j'étais en première année de collège, et j'ai été choisi, et j'ai perdu tout intérêt pour l'industrie du divertissement.
« Je n’en avais pas », dit-il. « Je rêvais d’être stagiaire plus que chanteur. Je pensais que ce serait cool. Dès ma première année en tant que stagiaire.
Il a également montré un côté étrange en déclarant : « Je rêvais de devenir chanteur. »

Interrogé sur la culture des stagiaires, Shin Yu a déclaré : « Senior Hoon, il existe une culture des stagiaires. Vous vous mettez en rang et vous dites qui est le meilleur.
Quand je lui ai demandé s'il était beau et que j'ai dit : « J'ai choisi Do-hoon », Do-hoon a répondu : « Non, j'ai choisi quelqu'un d'autre », et il s'en est souvenu.
A fait.

Do-hoon a également dit à propos de Shin-yu : « Jeune vieux pet ? « Il y a un côté à cela », a-t-il dit. « Je les emmène dans un endroit calme, je les entoure de mes bras et je leur donne des conseils.
Une fois le spectacle terminé, il a révélé : « Les vêtements étaient étirés », ce qui a fait rire les gens. Jang Do-yeon a dit : « Aviez-vous quelque chose à dire à voix basse ? »
Lorsqu'on lui a posé la question, Shin Yoo a répondu : « Si je suis pris sur le radar de l'étiquette, je demande dans cette situation » et « Ai-je fait quelque chose de mal ? Tu devrais t'excuser
Il a dit honnêtement : « Je pense que je vais le faire. »

Lorsqu'on lui a demandé à quel moment il avait été attaqué par Do-hoon, Shin-yu a déclaré : « Quand il m'a attaqué, je me suis demandé : "Dois-je y aller ou dois-tu venir ?"
Il a fait rire tout le monde avec son anecdote surprenante en disant : « Finalement, j'y suis allé. » /ssu08185@osen.co.kr

Kim Soo Hyung (ssu08185@osen.co.kr)

Être vieux n'est pas toujours une mauvaise chose haha

Je pense que ce serait bien même si c'était Shin Yu-ra >.<

0
0
Rapport

Écrivain 슈히또

Rapport 신유, 젊은 꼰대로 지목받아.. 멤버에게 폭로 당한 사연은? ('살롱2')

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.