[talk] Shin Yoo, tu as été montré du doigt comme un jeune vieux con... Quelle est l'histoire derrière le fait que tu aies été dénoncé par les membres ? ('Salon 2')

« Traîne-toi jusqu'à ce que tes vêtements tombent » L'image de la tournée est-elle bonne ? Quelle est l'histoire derrière la révélation du membre ? ('Salon 2') [Complet]

[OSEN=Reporter Kim Soo-hyung] Le membre de Tours Shin Yu est nommé comme un jeune vieux pet dans « Salon Drip 2 »
Cela a fait éclater de rire tout le monde.

À travers Salon Drip 2 le 3, « Votre première réunion ne se déroule pas comme prévu ~ | EP.68 Visites de Shin Yu
Do-hoon |' La vidéo a été publiée avec le titre.

Ce jour-là, j'ai posé des questions sur la période de préparation aux débuts. Lorsqu'on lui a demandé la raison pour laquelle il est devenu une idole, Shin Yu a déclaré : « À l'origine
Mon rêve était de devenir mannequin. Ma petite sœur m'a conseillé d'aller dans un parc d'attractions, alors j'y ai été entraînée et j'ai été choisie dans la rue.
Il a déclaré : « J'ai pu faire mes débuts en tant que membre de la tournée grâce à ma petite sœur. »

Do-hoon a déclaré : « Je suis allé fêter la remise de diplôme d'un ami que je connaissais quand j'étais en première année de collège, et j'ai été choisi, et j'ai perdu tout intérêt pour l'industrie du divertissement.
« Je n’en avais pas », dit-il. « Je rêvais d’être stagiaire plus que chanteur. Je pensais que ce serait cool. Dès ma première année en tant que stagiaire.
Il a également montré un côté étrange en déclarant : « Je rêvais de devenir chanteur. »

Interrogé sur la culture des stagiaires, Shin Yu a déclaré : « Senior Hoon, il existe une culture des stagiaires. Vous vous mettez en rang et vous dites qui est le meilleur.
Quand je lui ai demandé s'il était beau et que j'ai dit : « J'ai choisi Do-hoon », Do-hoon a répondu : « Non, j'ai choisi quelqu'un d'autre », et il s'en est souvenu.
A fait.

Do-hoon a également dit à propos de Shin-yu : « Jeune vieux pet ? « Il y a un côté à cela », a-t-il dit. « Je les emmène dans un endroit calme, je les entoure de mes bras et je leur donne des conseils.
Une fois le spectacle terminé, il a révélé : « Les vêtements étaient étirés », ce qui a fait rire les gens. Jang Do-yeon a dit : « Aviez-vous quelque chose à dire à voix basse ? »
Lorsqu'on lui a posé la question, Shin Yoo a répondu : « Si je suis pris sur le radar de l'étiquette, je demande dans cette situation » et « Ai-je fait quelque chose de mal ? Tu devrais t'excuser
Il a dit honnêtement : « Je pense que je vais le faire. »

Lorsqu'on lui a demandé à quel moment il avait été attaqué par Do-hoon, Shin-yu a déclaré : « Quand il m'a attaqué, je me suis demandé : "Dois-je y aller ou dois-tu venir ?"
Il a fait rire tout le monde avec son anecdote surprenante en disant : « Finalement, j'y suis allé. » /ssu08185@osen.co.kr

Kim Soo Hyung (ssu08185@osen.co.kr)

Être vieux n'est pas toujours une mauvaise chose haha

Je pense que ce serait bien même si c'était Shin Yu-ra >.<

0
0
commentaire 23
  • image de profil
    Poiil3
    젊은 꼰대라니 의외의 모습을 보여주네요
    반전 일화를 듣고 나니 새로 보입니다
  • image de profil
    x9tb8dy68f
    오 신유 뭔가 애늙은이 느낌인가봐요
    전 젊은꼰대들 예의바른거같아서 좋아용
  • image de profil
    웡웡
    어머, 살롱드립에 나왔네요. 당장 보러 가야겠다. 
    그리고 신유는 정말 생긴 것만큼 바람직한 아이네요
  • image de profil
    caXerus334
    신유 먼가 부끄럼 많을것 같은데
    멤버들에겐 카리스마가 있군요
  • image de profil
    nnn7354
    길거리 캐스팅이라니 꿈이나 꾸었을까요? 이래서 웃명이 있나봐요ㅜ
  • image de profil
    geLeopard791
    젊은 꼰대라니 재미있네요 살롱드립 영상 찾아서 봐야겠어요
  • image de profil
    magamo
    ㅋㅋㅋㅋㅋ 끌고가서 옷이 늘어나있다는건가요
    어떻게 혼낼지 궁금하네요 ㅎㅎ
  • image de profil
    rokpks32
    작은누나 덕분에 캐스팅 되었군요.
    이런 비화가 있네요,ㅎㅎ
  • image de profil
    ypMonkey730
    꼰대 ㅋㅋㅋ 넘 웃기네요 
    꼰대라도 좋아요
  • image de profil
    a2Seal148
    젊꼰이라니 궁금하네요 ㅋ일화 봐야겠어요
  • image de profil
    maChimpanzee241
    젊은꼰대 넘 귀엽네요
    재밌을거 같아요
  • image de profil
    blOstrich113
    어쩌면 좋은 말인 것 같아요. 그 정도로 예의 바르다는 소리 아닐까요
  • image de profil
    xo12
    젊은꼰대군요 멤버들 케미가 궁금해지네요 
  • image de profil
    김숙영
    옷이늘어날정도로 ㅋㅋ뭔가웃기네 어린꼰대하기에도 나이가 너무 어려요 
  • image de profil
    ddUakari645
    언제나 긍정적인 마음으로 앞을 향해 나아가는 당신을 보며 많은 힘을 얻고 있어요. 계속해서 그 모습 유지해주세요.
  • image de profil
    isGoat693
    젊은 꼰대라니 ㅋㅋㅋ 그렇게 안생겼는데 젊은꼰대라고 하니 너무 귀엽네요
    의외라서 더더욱 좋아요
  • image de profil
    suSalamander733
    확실히 마냥 연습만 하는게 아니라(?)그안에서도 여러 교류가 있는 것 같네요.
    신유님 도훈님 데뷔전부터 다양한 에피가 있었군요.
  • image de profil
    deeeh
    신유가 예의를 되게 중요시 여기더라구요~ 리더로서 좋은 자세라고 생각해요
  • image de profil
    suUmbrellabird821
    맏형이라서 그런가봐요
    젊은 꼰대 소리 듣기엔 너무 젠지 아닌가요 
  • image de profil
    miTapir453
    신유 너무 잘생겼어요
    젊은 꼰대라니 귀엽네요