[talk] La vidéo de Salon Drip que j'attendais avec impatience après avoir entendu la nouvelle de votre apparition est sortie.

La vidéo de Salon Drip que j'attendais avec impatience après avoir entendu la nouvelle de votre apparition est sortie.

Contenu Daehyeja qui vous permet de voir Shin Yu et Do Hoon pendant 30 minutes...

Jang Do-yeon, un comédien que j'aime beaucoup personnellement, est apparu dans Salon Drip.

Au moment de sa parution, le nouvel album n'était pas encore sorti, j'ai donc écrit une lettre comme celle-ci sur l'album existant et je l'ai remise à Doyeon.

J'ai entendu dire que Do-Hoon apprécie généralement les gouttes de salon.

Il a dit qu'il avait aimé regarder l'épisode avec Son Heung-min et l'épisode avec Hong Kyung.

Shin Yoo-nim a déclaré qu'il avait vu la vidéo dans laquelle Jin-nim apparaissait alors qu'il venait enregistrer...

Quand Doyeon a été confirmée pour apparaître dans Salon Drip et que les gens ont commencé à dire qu'elle avait étudié dur (?), elle avait l'air troublée ㅋㅋㅠㅠ

Le haut du corps est détendu, mais le bas du corps continue de s'agiter... Le poussin de divertissement de 11 mois était si mignon ㅋㅋ

C'était une vidéo qui m'a beaucoup appris sur vous deux. C'était amusant.