Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Tours, le « premier rendez-vous » tant attendu Premier fan meeting en Corée et au Japon en février prochain
Le groupe de garçons Tours (TWS) tiendra sa première réunion de fans depuis ses débuts en février de l'année prochaine.
Les visites auront lieu au stade de handball du parc olympique de Songpa-gu, à Séoul, pendant trois jours, du 14 au 16 février 2025.
Le premier fan meeting « 42:CLUB IN SEOUL » s’est tenu simultanément en ligne et hors ligne.
Après avoir terminé le fan meeting coréen, j'irai aussi au Japon.
Également au Musashino Forest Sports Plaza Main Arena à Tokyo, Japon, du 15 au 16 mars 2025.
Rencontrez les fans locaux trois fois au total
Tours a déclaré : « Je suis tellement excité de pouvoir créer de précieux souvenirs avec 42 (nom du fandom).
"Célébrons l'année écoulée au cours de laquelle Tours et 42 ont été ensemble et créons un moment heureux ensemble", a déclaré l'agence.
Tours, qui a fait ses débuts en janvier de cette année, est rapidement devenu un groupe de recrues qui a attiré l'attention lorsque sa première chanson « First Meeting Didn't Go As Planned » a pris la première place dans divers classements musicaux et émissions musicales. Depuis, il est actif avec des chansons telles que « If I am S, then you be my N » et « Last Festival ».
Je pense qu'ils ont été les plus actifs parmi les rookies, au point que Tours a reçu tous les prix des rookies cette année.
Écrivain niYak393
Rapport 투어스, 기다리던 '첫만남' 내년 2월 한국 일본 서 첫 팬 미팅
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.