toggle-down
Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[소통] Le fan de Tours 42 va crier !!! (je veux juste frissonner)

https://community.fanplus.co.kr/tws/94157679

Notre leader Shinyu a de superbes proportions et ses épaules sont tout simplement magnifiques !! Je ne sais pas, mais ma sœur connaît Shinyu et dit qu'il est beau.

Et notre Dorung est Ashotchu Lover. Avec sa beauté et sa réussite au Uchida Challenge, j'ai eu 42 ans avec cette seule vidéo.

Le dialecte de mon fils Yong-jae est incroyable. Changwon et Gimhae ne sont pas si loin, mais le dialecte qu'ils utilisent est très différent, mais je peux l'apprendre auprès de Youngjae oppa.

C'est un bébé mignon et adorable qui a rendu ma première année de lycée très heureuse💙💙 Youngjae Choi, dont la charmante voix a tant de similitudes avec moi, a repris mon endroit préféré.

Notre lapin Hanjin a beaucoup d'amour pour ses fans et aime aussi les soins de la peau. Récemment, Toonyang a dit qu'elle avait perdu son porte-clés, mais je peux lui en acheter des dizaines de milliers !!

Jellyfish Jihoon a un côté mignon où il s'excite la veille des vacances et tombe derrière le lit, mais il est très doué pour ne rien laisser paraître (j'ai emmené mon ami, qui n'aime pas les garçons, à Shinyusaengka, et il y a eu un incident où il est tombé amoureux de Jihoon après avoir vu sa photo)

Gyeongtaeng a un côté mignon comme un 07, mais ses compétences sont au niveau d'un vétéran. Il est vraiment le petit prince de Simon, Kyungmin Lee💙💙💙.

S’il vous plaît, aimez beaucoup Tours.

0
1
Rapport
close-icon

Écrivain 가을쎈빠이

Rapport 투어스 팬 42가 주접 좀 떨어볼게요!!! (그냥 주접 떨고싶어요)

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.

commentaire 23