Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[소통] Tours ouvrirait un pop-up store pour son 1er anniversaire.
On apprend que Tours ouvre un pop-up store pour commémorer son premier anniversaire.
Selon Pledis Entertainment, le 8, Tours organisera un pop-up « TWS SPARKLING DAYS : THE AZIT » dans le quartier Seogyo-dong de Mapo-gu, Séoul, du 17 au 23.
Cet événement fait partie des Sparkling Days, l'événement du 1er anniversaire des débuts de TWS, et était prévu pour revenir sur les activités de TWS tout au long de l'année et célébrer le 1er anniversaire avec 42 (nom du fandom).
L'espace éphémère serait rempli de divertissements liés à la musique de TWS, notamment un match de basket inspiré de "If I'm S, You Be My N" et un jeu utilisant les pôles S et N d'un aimant, " Oh Mymy : 7s'. Un jeu où il faut suivre les mouvements donnés dans les 7 secondes, une armoire où l'on peut entendre un message en résolvant un problème comme les paroles de 'You + Me = 7942', une zone photo où l'on peut vivez l'expérience comme si vous étiez le personnage principal de « Le Dernier Festival » et portez un costume spécial. Divers programmes participatifs seront organisés, notamment un photomaton où vous pourrez prendre des photos. Tous les contenus peuvent être consultés par toute personne accédant à la fenêtre contextuelle.
Wow, moi aussi j'ai envie d'y aller ㅠㅠ Tours fête son 1er anniversaire depuis ses débuts.
Pour commémorer l'ouverture d'un pop-up store, je ne peux m'empêcher d'y aller.
On dit qu'il y a diverses choses à apprécier, tellement de gens
Je suppose que je vais y aller
[Source] Sports Kyunghyang
Écrivain 54Salamander305
Rapport 투어스가 1주년 팝업스토어 연다고 합니다
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.