Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Questions et rรฉponses sur TWS (Tournรฉes)ย ! ๐
-Ce qui suit est une sรฉance de questions-rรฉponses sur le 1er anniversaire des dรฉbuts de TWS (Tours).
Q. Rรฉflexions sur le 1er anniversaire de vos dรฉbuts
Shinyu : J'avais l'impression que le temps passait vite. Pendant un an, 42 (nom du fandom),
Parce que j'ai vรฉcu tant d'expรฉriences avec les membres, j'ai encore plus hรขte ร l'avenir.
Dohoon : J'ai un fort dรฉsir de montrer une meilleure facette de moi-mรชme ร l'avenir.
Je suis reconnaissant envers les 42 personnes qui me soutiennent toujours,
Nous vous montrerons de meilleures scรจnes et musiques.
Youngjae : Il semble que c'รฉtait hier que lorsque j'enregistrais ma premiรจre รฉmission musicale, j'รฉtais tellement nerveux que je ne pouvais rien dire.
Heureusement, jโai pu recevoir beaucoup dโamour et dโattention en 2024.
Cela m'a fait encore plus penser que je n'รฉtais pas en mesure de rendre la gentillesse qui m'avait รฉtรฉ envoyรฉe.
En 2025, je veux devenir une artiste capable de partager autant dโamour que jโen reรงois.
Jin Han : C'est incroyable et je suis touchรฉ. Au dรฉbut, tout รฉtait gรชnant et tendu, mais
Aujourd'hui, un an plus tard, j'ai gagnรฉ beaucoup de confiance et de stabilitรฉ grรขce aux membres et ร 42 personnes.
Je veux grandir davantage et crรฉer plus de souvenirs ร lโavenir.
Jihoon : Merci d'avoir passรฉ 365 jours aussi heureux et oniriques.
J'รฉtais heureux d'avoir crรฉรฉ de nombreux souvenirs prรฉcieux avec les membres que j'aime le plus, 42 personnes.
Je suis รฉgalement enthousiasmรฉ par les nouvelles expรฉriences que nous crรฉerons ensemble ร lโavenir.
Kyungmin : Je nโarrive pas ร croire que cela fait dรฉjร un an depuis nos dรฉbuts.
En commenรงant par ยซย La premiรจre rรฉunion ne se dรฉroule pas comme prรฉvuย ยป, j'ai reรงu beaucoup d'amour de la part de nombreuses personnes.
Ce fut une annรฉe au cours de laquelle nous รฉtions vraiment reconnaissants car c'รฉtait la premiรจre fois que nous vivions un moment comme celui-ci.
Je continuerai ร travailler sans perdre cette gratitude.
Q. Le moment le plus spรฉcial aprรจs les dรฉbuts
Shinyu : C'est mon premier anniversaire depuis mes dรฉbuts.
Beaucoup de 42 personnes m'ont fรฉlicitรฉ et ont dit : ยซ Oh, je suis aimรฉ.
Cโest un jour spรฉcial qui mโa fait penser : ยซ Je dois devenir une personne qui travaille plus dur pour rendre cet amour. ยป
Dohun : Je me souviens du show de retour du 2รจme mini-album.
Surtout en interprรฉtant ยซ If I Were the Sun ยป,
Je me suis senti fier et honorรฉ de pouvoir chanter notre chanson devant 42 personnes.
Youngjae : Avec le recul, ma premiรจre victoire, une รฉtape trรจs complรจte,
Le premier retour avec 42 a รฉtรฉ tous des moments prรฉcieux et brillants,
Nรฉanmoins, dans ma vie quotidienne chargรฉe et trรฉpidante, je suis plus heureux lorsque je ris et plaisante avec mes membres.
Hanjin : C'รฉtait le soir oรน mon premier album est sorti.
Je ne peux pas oublier l'excitation et la nervositรฉ que j'ai ressenties lorsque j'ai entendu pour la premiรจre fois les rรฉactions des fans.
En regardant les messages de soutien, j'ai senti que notre musique pouvait apporter force et rรฉconfort ร quelqu'un.
Ce moment continue dโรชtre une grande motivation encore aujourdโhui.
Jihoon : Toutes les activitรฉs ยซ Sparkling Blue ยป. C'รฉtait la premiรจre fois que je faisais cette activitรฉ, donc tout รฉtait incroyable.
Il y avait beaucoup ร apprendre. Parce que c'รฉtait une activitรฉ uniquement axรฉe sur l'apprentissage,
C'est le plus spรฉcial et le plus mรฉmorable.
Kyungmin : C'est un show de retour. Si vous รฉtiez nerveux lors de vos dรฉbuts parce que c'รฉtait la premiรจre fois que vous prรฉsentiez TWS,
La pression รฉtait d'autant plus forte pour notre retour qu'il fallait encore une fois rรฉpondre aux attentes des 42 personnes qui nous aiment.
Parce que j'ai fait de mon mieux, j'ai ressenti deux fois plus de bonheur et de fiertรฉ aprรจs avoir bien fini.
Q. Vous avez connu votre meilleure annรฉe en remportant le prix de recrue de l'annรฉe. Selon les membres, la raison pour laquelle TWS est aimรฉ est
Shinyu : Lโamour des membres pour notre musique et les uns pour les autres.
Je pense que les 42 personnes nous donnent tellement dโamour ร cause de notre proximitรฉ.
Dohun : Nous avons dรฉployรฉ beaucoup d'efforts pour prรฉparer la scรจne.
Je pense que vous apprรฉciez cet effort.
TWS travaillera plus dur ร l'avenir.
Youngjae : Parce que TWS a encore beaucoup ร apprendre,
Je suis trรจs reconnaissant envers ceux qui nous aiment.
Si j'ose rรฉflรฉchir ร la raison, ce serait mes sentiments sincรจres pour la scรจne et mon amour pour les 42 personnes.
Et je pense que c'est l'alchimie entre les membres.
Hanjin : Je pense que c'est probablement dรป ร la sincรฉritรฉ ressentie dans notre musique et sur scรจne.
J'apprรฉcie รฉgalement mes relations avec 42 personnes, je communique sincรจrement avec elles et j'essaie d'avoir une influence positive sur elles.
Je suis vraiment reconnaissant que vous reconnaissiez et aimiez ces aspects.
Jihoonย : Je veux sincรจrement remercier les gens qui aiment TWS.
Et nous nous efforรงons constamment d'y parvenir.
Je pense aussi qu'ils sont impressionnรฉs par la faรงon dont nous prenons soin les uns des autres et avanรงons ensemble dans ce processus.
Je pense que TWS est ma jeunesse et celle de tous les autres.
C'est pourquoi j'ai une grande envie de rendre votre quotidien plus colorรฉ avec de la bonne musique.
Kyungminย : Une musique inoffensive qui peut rรฉsonner chez les gensย !
Dans le mรชme temps, il semble que notre vie quotidienne simple soit รฉgalement perรงue favorablement.
Q. Vous attirez lโattention pour votre scรจne rafraรฎchissante et vos excellentes performances. ร cette fin, la partie ร laquelle je prรชte le plus attention sur scรจne est
Shinyuย :ย Dรฉtails. Bien sรปr, les petits dรฉtails de la chorรฉgraphie
Nous prรชtons mรชme attention aux parties des autres membres et รฉchangeons des commentaires.
Je fais de mon mieux pour montrer ces aspects sur scรจne sans manquer un seul dรฉtail.
Dohoon : Je fais รฉgalement attention ร la pratique live, ce que je dois bien faire en tant que chanteur.
Nous pensons รฉgalement aux points de performance.
Je pense qu'il est important de ressembler ร une ยซ รฉquipe ยป sur scรจne, c'est pourquoi j'ai tendance ร รชtre trรจs gourmand lors de la prรฉparation.
Youngjae : Cโest lโunitรฉ avec les membres, lโimmersion sur scรจne et en live.
La scรจne est un endroit tellement difficile et effrayant parce quโil faut toujours montrer une meilleure facette de soi quโavant.
J'ai l'impression que je dois tout verser d'un coup.
Je crois que l'attitude consistant ร faire de notre mieux avec persรฉvรฉrance est la force motrice qui nous rend plus grands.
Nous sommes 42 ร reconnaรฎtre tout le monde comme des fantรดmes, nous devons donc toujours faire mieux.
Jin Han : Je fais attention ร transmettre des รฉmotions sincรจres.
Je veux crรฉer une scรจne avec laquelle les spectateurs peuvent naturellement sympathiser.
J'essaie d'exprimer pleinement l'histoire et les รฉmotions de la chanson, en prรชtant attention aux dรฉtails tels que les expressions faciales, les gestes des mains et le regard.
Jihoon : J'essaie de ne pas faire de compromis avec moi-mรชme.
Parce que si je m'autorisais ร faire ce avec quoi mon corps et mon esprit รฉtaient ร l'aise, il y avait de nombreuses fois oรน je devenais infiniment paresseux.
J'essaie constamment de ne pas faire รงa.
Kyungmin : Le premier est ยซ Hap ยป. Nous accordons la prioritรฉ ร lโunitรฉ dans le travail de groupe.
La seconde est ยซ lโexpression faciale ยป et ยซ lโhumeur ยป. C'est parce que c'est la partie la plus importante pour bien digรฉrer le concept de la chanson.