Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Questions et réponses sur TWS (Tournées) ! 💙
-Ce qui suit est une séance de questions-réponses sur le 1er anniversaire des débuts de TWS (Tours).
Q. Réflexions sur le 1er anniversaire de vos débuts
Shinyu : J'avais l'impression que le temps passait vite. Pendant un an, 42 (nom du fandom),
Parce que j'ai vécu tant d'expériences avec les membres, j'ai encore plus hâte à l'avenir.
Dohoon : J'ai un fort désir de montrer une meilleure facette de moi-même à l'avenir.
Je suis reconnaissant envers les 42 personnes qui me soutiennent toujours,
Nous vous montrerons de meilleures scènes et musiques.
Youngjae : Il semble que c'était hier que lorsque j'enregistrais ma première émission musicale, j'étais tellement nerveux que je ne pouvais rien dire.
Heureusement, j’ai pu recevoir beaucoup d’amour et d’attention en 2024.
Cela m'a fait encore plus penser que je n'étais pas en mesure de rendre la gentillesse qui m'avait été envoyée.
En 2025, je veux devenir une artiste capable de partager autant d’amour que j’en reçois.
Jin Han : C'est incroyable et je suis touché. Au début, tout était gênant et tendu, mais
Aujourd'hui, un an plus tard, j'ai gagné beaucoup de confiance et de stabilité grâce aux membres et à 42 personnes.
Je veux grandir davantage et créer plus de souvenirs à l’avenir.
Jihoon : Merci d'avoir passé 365 jours aussi heureux et oniriques.
J'étais heureux d'avoir créé de nombreux souvenirs précieux avec les membres que j'aime le plus, 42 personnes.
Je suis également enthousiasmé par les nouvelles expériences que nous créerons ensemble à l’avenir.
Kyungmin : Je n’arrive pas à croire que cela fait déjà un an depuis nos débuts.
En commençant par « La première réunion ne se déroule pas comme prévu », j'ai reçu beaucoup d'amour de la part de nombreuses personnes.
Ce fut une année au cours de laquelle nous étions vraiment reconnaissants car c'était la première fois que nous vivions un moment comme celui-ci.
Je continuerai à travailler sans perdre cette gratitude.
Q. Le moment le plus spécial après les débuts
Shinyu : C'est mon premier anniversaire depuis mes débuts.
Beaucoup de 42 personnes m'ont félicité et ont dit : « Oh, je suis aimé.
C’est un jour spécial qui m’a fait penser : « Je dois devenir une personne qui travaille plus dur pour rendre cet amour. »
Dohun : Je me souviens du show de retour du 2ème mini-album.
Surtout en interprétant « If I Were the Sun »,
Je me suis senti fier et honoré de pouvoir chanter notre chanson devant 42 personnes.
Youngjae : Avec le recul, ma première victoire, une étape très complète,
Le premier retour avec 42 a été tous des moments précieux et brillants,
Néanmoins, dans ma vie quotidienne chargée et trépidante, je suis plus heureux lorsque je ris et plaisante avec mes membres.
Hanjin : C'était le soir où mon premier album est sorti.
Je ne peux pas oublier l'excitation et la nervosité que j'ai ressenties lorsque j'ai entendu pour la première fois les réactions des fans.
En regardant les messages de soutien, j'ai senti que notre musique pouvait apporter force et réconfort à quelqu'un.
Ce moment continue d’être une grande motivation encore aujourd’hui.
Jihoon : Toutes les activités « Sparkling Blue ». C'était la première fois que je faisais cette activité, donc tout était incroyable.
Il y avait beaucoup à apprendre. Parce que c'était une activité uniquement axée sur l'apprentissage,
C'est le plus spécial et le plus mémorable.
Kyungmin : C'est un show de retour. Si vous étiez nerveux lors de vos débuts parce que c'était la première fois que vous présentiez TWS,
La pression était d'autant plus forte pour notre retour qu'il fallait encore une fois répondre aux attentes des 42 personnes qui nous aiment.
Parce que j'ai fait de mon mieux, j'ai ressenti deux fois plus de bonheur et de fierté après avoir bien fini.
Q. Vous avez connu votre meilleure année en remportant le prix de recrue de l'année. Selon les membres, la raison pour laquelle TWS est aimé est
Shinyu : L’amour des membres pour notre musique et les uns pour les autres.
Je pense que les 42 personnes nous donnent tellement d’amour à cause de notre proximité.
Dohun : Nous avons déployé beaucoup d'efforts pour préparer la scène.
Je pense que vous appréciez cet effort.
TWS travaillera plus dur à l'avenir.
Youngjae : Parce que TWS a encore beaucoup à apprendre,
Je suis très reconnaissant envers ceux qui nous aiment.
Si j'ose réfléchir à la raison, ce serait mes sentiments sincères pour la scène et mon amour pour les 42 personnes.
Et je pense que c'est l'alchimie entre les membres.
Hanjin : Je pense que c'est probablement dû à la sincérité ressentie dans notre musique et sur scène.
J'apprécie également mes relations avec 42 personnes, je communique sincèrement avec elles et j'essaie d'avoir une influence positive sur elles.
Je suis vraiment reconnaissant que vous reconnaissiez et aimiez ces aspects.
Jihoon : Je veux sincèrement remercier les gens qui aiment TWS.
Et nous nous efforçons constamment d'y parvenir.
Je pense aussi qu'ils sont impressionnés par la façon dont nous prenons soin les uns des autres et avançons ensemble dans ce processus.
Je pense que TWS est ma jeunesse et celle de tous les autres.
C'est pourquoi j'ai une grande envie de rendre votre quotidien plus coloré avec de la bonne musique.
Kyungmin : Une musique inoffensive qui peut résonner chez les gens !
Dans le même temps, il semble que notre vie quotidienne simple soit également perçue favorablement.
Q. Vous attirez l’attention pour votre scène rafraîchissante et vos excellentes performances. À cette fin, la partie à laquelle je prête le plus attention sur scène est
Shinyu : Détails. Bien sûr, les petits détails de la chorégraphie
Nous prêtons même attention aux parties des autres membres et échangeons des commentaires.
Je fais de mon mieux pour montrer ces aspects sur scène sans manquer un seul détail.
Dohoon : Je fais également attention à la pratique live, ce que je dois bien faire en tant que chanteur.
Nous pensons également aux points de performance.
Je pense qu'il est important de ressembler à une « équipe » sur scène, c'est pourquoi j'ai tendance à être très gourmand lors de la préparation.
Youngjae : C’est l’unité avec les membres, l’immersion sur scène et en live.
La scène est un endroit tellement difficile et effrayant parce qu’il faut toujours montrer une meilleure facette de soi qu’avant.
J'ai l'impression que je dois tout verser d'un coup.
Je crois que l'attitude consistant à faire de notre mieux avec persévérance est la force motrice qui nous rend plus grands.
Nous sommes 42 à reconnaître tout le monde comme des fantômes, nous devons donc toujours faire mieux.
Jin Han : Je fais attention à transmettre des émotions sincères.
Je veux créer une scène avec laquelle les spectateurs peuvent naturellement sympathiser.
J'essaie d'exprimer pleinement l'histoire et les émotions de la chanson, en prêtant attention aux détails tels que les expressions faciales, les gestes des mains et le regard.
Jihoon : J'essaie de ne pas faire de compromis avec moi-même.
Parce que si je m'autorisais à faire ce avec quoi mon corps et mon esprit étaient à l'aise, il y avait de nombreuses fois où je devenais infiniment paresseux.
J'essaie constamment de ne pas faire ça.
Kyungmin : Le premier est « Hap ». Nous accordons la priorité à l’unité dans le travail de groupe.
La seconde est « l’expression faciale » et « l’humeur ». C'est parce que c'est la partie la plus importante pour bien digérer le concept de la chanson.
Écrivain 안나가
Rapport TWS(투어스) 일문일답 했어요 ! 💙
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.