Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] TUBATU sont de véritables génies de la scène
Chaque représentation est remplie d’émotion, je ne peux donc pas la quitter des yeux. Ils ont tous les cinq leurs propres charmes distincts, et je les aime encore plus en raison de leur excellent travail d'équipe. Il est tellement charismatique sur scène, mais en dehors de la scène, il est tellement innocent et mignon, donc l'écart entre eux est vraiment charmant. Je suis toujours impressionné par la façon dont ils font toujours de leur mieux, et je pense que cela incite les fans à les encourager encore plus fort. C'est aussi vraiment mignon de voir à quel point il chérit l'amour de ses fans. C'est une équipe qu'on ne peut s'empêcher d'aimer en termes de musique, de performance, de personnalité et d'ambiance d'équipe. C'est incroyable de voir comment ils se lancent toujours des défis avec de nouveaux concepts tout en conservant leur propre style unique. Grâce à TUBATU, chaque jour est agréable ces jours-ci. Je veux être avec toi encore longtemps.
Écrivain jaCrocodile6
Rapport 투바투는 정말 무대 천재들이에요
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.