Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Au début, j'y suis entré parce que j'aimais la chanson, mais après avoir appris à connaître la personnalité des membres, je l'ai aimé encore plus.

https://community.fanplus.co.kr/txt/103852078

Je suis touché parce que je sens que vous aimez vraiment vos fans. Quand je le vois prendre soin de chaque détail sur scène, je pense que c'est un vrai professionnel. Et quand je vois les membres plaisanter et rire entre eux, je ne peux pas m'empêcher de sourire aussi. Leur amour pour leurs fans est profond et leur travail d'équipe est formidable, donc je ne peux pas m'empêcher de tomber amoureux d'eux. En particulier, les émotions contenues dans les paroles sont si pertinentes et réconfortantes. Quand je le regarde, je ressens la force de vivre avec diligence. Pendant le streaming, je me suis dit : « Je veux faire connaître cette superbe chanson à plus de gens. » Chaque retour est si bien fait que je l'attends avec impatience à chaque fois. TUBATU est une excellente équipe maintenant, mais j'attends avec impatience l'avenir.

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain smBison709

Rapport 처음엔 노래가 좋아서 입덕했는데, 멤버들 성격까지 알고 나니까 더 좋아졌어요.

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.