Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] La présence sur scène de Yeonjun, l'affection de Soobin, le sens de Beomgyu, le charme cool de Taehyun, l'énergie lumineuse de Huening Kai...

https://community.fanplus.co.kr/txt/103852109

La présence sur scène de Yeonjun, l’affection de Soobin, le sens de Beomgyu, le charme cool de Taehyun, l’énergie lumineuse de Huening Kai… La combinaison des cinq est la perfection même. Je suis tellement touché par la façon dont vous écoutez toujours la voix de vos fans et essayez de communiquer avec eux. Je me souviens encore de la façon dont il essayait d’établir un contact visuel avec chacun d’entre nous pendant le concert. Je suis un fan qui écoute des chansons de TUBATU toute la journée pour me remonter le moral. Le clip vidéo est comme une œuvre d’art et l’album entier ressemble à une histoire. C'est vraiment une équipe irremplaçable. Je prêche aux gens autour de moi d'écouter la chanson « Tubatoo ». Nous diffusons ensemble et travaillons dur. S'il vous plaît, continuez à être une équipe brillante à l'avenir.

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain smBison709

Rapport 연준이의 무대 장악력, 수빈이의 다정함, 범규의 센스, 태현이의 냉철한 매력, 휴닝카이의 밝은 에너지…

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.