Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] La chanson qui m'a fait découvrir le TUBATU
Un jour, des cornes ont poussé sur sa tête (COURONNE)
Quand j'ai entendu cette chanson pour la première fois , j'ai été très touché car les cornes mentionnées dans les paroles semblaient exprimer non seulement un simple fantasme, mais la confusion de l'adolescence et la méconnaissance de soi-même .
Ce sentiment de fuir parce que j'avais peur que les gens me regardent bizarrement était très similaire à ce que j'éprouvais à l'époque où j'étais à l'école .
J'ai pu m'immerger davantage et me sentir réconforté parce que TXT exprimait des émotions si complexes dans une si belle métaphore .
N’est-ce pas réconfortant de penser que mes blessures et mes défauts pourraient en fait être des signaux pour me connecter avec quelqu’un ?
J’ai été grandement réconforté par les mots qui disaient que même les choses auxquelles je pensais seulement négativement pouvaient avoir un sens pour quelqu’un.
Cette chanson est encore plus spéciale non seulement parce qu'il s'agit de leur première chanson, mais aussi parce que c'est le début qui révèle correctement la sensibilité et la vision du monde uniques de TXT.
Au début, cela semblait être un nouveau concept, mais plus je l'écoutais, plus j'étais impressionné par la profondeur et la philosophie des paroles.
J'écoute cette chanson plus souvent parce qu'elle me fait aimer même les parties de moi-même que je détestais avant.
Écrivain acFlamingo944
Rapport 제가 투바투를 처음 알게 된 노래
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.