Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Vous avez fait un excellent travail avec vos scènes solo lors du dernier concert au Japon de votre tournée mondiale

https://community.fanplus.co.kr/txt/108245244

Tubatoo a effectué une tournée européenne incluant Barcelone, Londres, Berlin, Paris et Amsterdam.

Nous avons donné 23 concerts dans 13 régions du monde, puis avons effectué une dernière tournée au Japon.

La représentation finale a été réalisée avec succès le 25 au temple taoïste.

Même s'ils étaient occupés par la tournée mondiale, ils ont sorti la chanson OST d'Unsuljeon et la nouvelle chanson Love Language en mai.

Je pense que c'est encore plus incroyable parce que je suis occupé

Ils ont montré une performance de haute qualité lors du dernier concert de leur tournée mondiale, mais ce qui a le plus attiré mon attention était

La performance solo sur scène qui a mis en valeur l'individualité et les compétences de chaque membre était vraiment cool.

Je pense que c'était une scène qui a bien fait ressortir chacun de leurs charmes, du chant à la danse en passant par le jeu.

Cela a dû être difficile de promouvoir une nouvelle chanson pendant une tournée mondiale, mais j'espère que tu pourras te ressourcer pendant ta pause et faire un retour bientôt.

Vous avez fait un excellent travail avec vos scènes solo lors du dernier concert au Japon de votre tournée mondialeVous avez fait un excellent travail avec vos scènes solo lors du dernier concert au Japon de votre tournée mondialeVous avez fait un excellent travail avec vos scènes solo lors du dernier concert au Japon de votre tournée mondialeVous avez fait un excellent travail avec vos scènes solo lors du dernier concert au Japon de votre tournée mondiale

0
0