Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] J'attends avec impatience les produits de la collaboration avec CU pour célébrer le retour de TXT. Je recevrai peut-être même une carte photo.
Ils sortent aujourd'hui leur 4ème album régulier et ils ont déclaré qu'ils collaboraient avec CU pour la promotion.
Collaboration dans un magasin de proximité Les produits de collaboration présentent un motif en étoile symbolisant Tomorrow X Together et le récit du nouvel album.
Ils disent que les quatre types de collations TXT Star Moa qui reflètent le thème seront publiés séquentiellement à partir du 30 juillet.
Mini étoiles en rangée, étoiles en chocolat blanc, bricolage On dit qu'il est composé d'étoiles de biscuits, d'étoiles de gelée, etc. [Caractère officiel TXT]
Ils ont dit qu'il y avait aussi des emballages et des sceaux en forme de corne et d'étoile, donc je pense que ce serait bien comme produits TXT.
Ils organisent notamment des pop-up stores dans trois grands magasins de proximité jusqu'au 22 août.
La fenêtre contextuelle est CU Succursale d'AK&Hongdae, CU Succursale de la gare de Myeongdong, CU L'événement se déroule au magasin Seomyeon Lotte, et le magasin éphémère est
Le 4e album complet de Tomorrow X Together, « Star Chapter : ENSEMBLE' Comme ils ont dit que c'était décoré avec un concept, j'ai voulu aller le voir par moi-même.
Il y a également une zone photo et, à la succursale de la gare de Myeongdong, vous pouvez obtenir des illustrations de Tomorrow X Together et Ppungbatoo via un kiosque de tatouage.
Je pense que beaucoup de fans de TXT iront car ils pourront également découvrir la gravure.
L'article le plus convoité est la carte photo en édition limitée offerte aux clients qui achètent l'album à la boutique éphémère. Si elle rencontre un succès,
Il est rapidement épuisé, donc si vous le voulez, vous devrez y aller vite.