[talk] Une collection de photos conceptuelles de l'album de retour japonais de TUBATU qui ont été téléchargées aujourd'hui.

Une collection de photos conceptuelles de l'album de retour japonais de TUBATU qui ont été téléchargées aujourd'hui.Une collection de photos conceptuelles de l'album de retour japonais de TUBATU qui ont été téléchargées aujourd'hui.Une collection de photos conceptuelles de l'album de retour japonais de TUBATU qui ont été téléchargées aujourd'hui.Une collection de photos conceptuelles de l'album de retour japonais de TUBATU qui ont été téléchargées aujourd'hui.Une collection de photos conceptuelles de l'album de retour japonais de TUBATU qui ont été téléchargées aujourd'hui.Une collection de photos conceptuelles de l'album de retour japonais de TUBATU qui ont été téléchargées aujourd'hui.Une collection de photos conceptuelles de l'album de retour japonais de TUBATU qui ont été téléchargées aujourd'hui.Une collection de photos conceptuelles de l'album de retour japonais de TUBATU qui ont été téléchargées aujourd'hui.Une collection de photos conceptuelles de l'album de retour japonais de TUBATU qui ont été téléchargées aujourd'hui.Une collection de photos conceptuelles de l'album de retour japonais de TUBATU qui ont été téléchargées aujourd'hui.

On dirait qu'il porte une robe de prêtre, mais je pense que la photo conceptuelle qui est apparue aujourd'hui est un concept de prêtre.

Est-ce une chanson sombre ? J'ai vraiment hâte de découvrir l'ambiance de ce retour japonais.

Personnellement, j'aimerais entendre une chanson comme un groupe de musique comme Youngwon Love ou Deja Vu !

0
0
commentaire 4
  • image de profil
    maRaccoon436
    사제복입은 멤버들 역시 핏도 좋고 잘 어울리네요
    표정연기나 이런 거 보면 어두운 느낌인데 뒤에 배경은 화려해서 진짜 더 곡이 궁금해지네요.
  • image de profil
    soJellyfish353
    빈틈없이 멋지네요 감탄만 나와요		

• image de profil
    bhBuffalo60
    미치게 잘생겼네요 실물영접하고 싶어요		

• image de profil
    diAlligator418
    멋지게 어울리네요 무대와 찰떡이예요