[talk] Une collection de photos conceptuelles de l'album de retour japonais de TUBATU qui ont été téléchargées aujourd'hui.

Une collection de photos conceptuelles de l'album de retour japonais de TUBATU qui ont été téléchargées aujourd'hui.Une collection de photos conceptuelles de l'album de retour japonais de TUBATU qui ont été téléchargées aujourd'hui.Une collection de photos conceptuelles de l'album de retour japonais de TUBATU qui ont été téléchargées aujourd'hui.Une collection de photos conceptuelles de l'album de retour japonais de TUBATU qui ont été téléchargées aujourd'hui.Une collection de photos conceptuelles de l'album de retour japonais de TUBATU qui ont été téléchargées aujourd'hui.Une collection de photos conceptuelles de l'album de retour japonais de TUBATU qui ont été téléchargées aujourd'hui.Une collection de photos conceptuelles de l'album de retour japonais de TUBATU qui ont été téléchargées aujourd'hui.Une collection de photos conceptuelles de l'album de retour japonais de TUBATU qui ont été téléchargées aujourd'hui.Une collection de photos conceptuelles de l'album de retour japonais de TUBATU qui ont été téléchargées aujourd'hui.Une collection de photos conceptuelles de l'album de retour japonais de TUBATU qui ont été téléchargées aujourd'hui.

On dirait qu'il porte une robe de prêtre, mais je pense que la photo conceptuelle qui est apparue aujourd'hui est un concept de prêtre.

Est-ce une chanson sombre ? J'ai vraiment hâte de découvrir l'ambiance de ce retour japonais.

Personnellement, j'aimerais entendre une chanson comme un groupe de musique comme Youngwon Love ou Deja Vu !

남자 아이돌 배너.png