완전 개성이 있네요 저런 카페 감성 좋아요
Je suis une femme dans la cinquantaine vivant à Séoul.
Le marché de Mangwon est vraiment célèbre~ ^^
Il y a aussi Ugly Bakery et Huwa Huwa Two Thumbs Up, qui sont célèbres parmi les amateurs de pain~~
Il y a aussi d'autres aliments célèbres à l'intérieur du marché de Mangwon~~ ^^
J'ai aussi de nombreux restaurants préférés, comme Ui-rak, célèbre pour ses beignets de piment, Basak-ma-cha, où l'on peut déguster des côtelettes de porc fraîchement frites, et T-gak-taek-gak.
Parmi eux, il y a un endroit que je veux garder pour moi.
C'est vrai ! C'est un café BD appelé Ggap.
C'est un café que seuls les connaisseurs connaissent car il est situé sur le côté gauche après avoir passé le marché alimentaire le plus célèbre de Mangwon Market et en allant au marché suivant.
Le gamin que j'ai rencontré à l'entrée ㅋㅋㅋ Il était si petit~~~
ㅋㅋㅋ Je comprends que tu voulais le décorer d'une jolie manière~~~ Mais le fait que les endroits que l'on peut appeler zones photo ne soient pas si jolis que ça est un inconvénient, si c'est le cas ???
Il fait chaud, mais le prix du thé au café n'est pas aussi élevé qu'on le pense. On peut même cuisiner des ramen à moindre coût ! Il existe aussi une grande variété de ramen.
Cet endroit est tellement spacieux, et il regorge de BD partout… Il y a des places assises au rez-de-chaussée, mais j'ai choisi le deuxième étage car il est plus lumineux. Le plus beau, c'est qu'il y a aussi un grenier au deuxième étage, où l'on peut se blottir dans un coin secret pour lire.
Pourtant, c'était bien connu, car les deux places du grenier étaient déjà occupées.
Je reviens juste d'une promenade et j'ai soif.
J'ai bu de l'Einspanner~~~ C'était vraiment crémeux et sucré, donc c'était délicieux~
Je suis obsédé par Demon Slayer ces jours-ci~~~
J'ai revu Demon Slayer~~ ^^ J'aime beaucoup Inosuke~ ㅋ
Évidemment, nos places sont au deuxième étage~~~ mais soudain, il est entré par la fenêtre
Un petit garçon jouant dans la terre et courant autour du pot de fleurs à côté de son siège...
Toi Moni ???? Ça a l'air petit pour être un cimetière~~
Ce petit chat que nous avons rencontré à l'entrée est-il votre chaton ?
Nous n'y sommes même pas allés 30 minutes, nous avons joué avec les feuilles et passé un bon moment avant de partir. ^^
Quand j'y suis allé pour la première fois, était-ce avant l'épidémie de coronavirus ?
J'ai été vraiment surpris qu'il n'y ait personne dans le café~~~
On dirait qu'il a été réalisé en rénovant une maison ordinaire. L'entrée est joliment décorée, comme un jardin.
Il y avait une énorme quantité de bandes dessinées dans le café, suffisamment pour que n'importe quel autre café de bandes dessinées ait l'air d'être là, mais il n'y avait pas de clients.
Quand j'y suis allé la semaine dernière, il n'y avait que des invités dans le grenier et toujours pas d'invités.
Hé~ C'est incroyable que cet endroit ne ferme pas même si les affaires vont si mal ici~~
Le propriétaire doit être le propriétaire de l'immeuble, non ? On a eu cette conversation !
Au moment où je suis parti après être resté environ deux heures, le deuxième étage était plein d'invités.
En sortant, j'ai vu que des idoles étaient venues et avaient filmé une émission de variétés~~~
En regardant la photo, je pense que c'est Tomorrow X Together~~
Puisqu'ils sont des idoles populaires, je pense que leurs fans voudraient venir ici au moins une fois. Hum…
Bref, c'est un lieu de repos que je veux garder pour moi et où je m'arrête à chaque fois que je vais au marché de Mangwon. Je vais vous le présenter cette fois.
Il y a beaucoup de vieilles bandes dessinées qui rappellent des souvenirs, donc si vous êtes un fan de bandes dessinées, je vous recommande vivement d'y aller au moins une fois~~
Yongbi Bulpae, Passionate Gangho, Mr. Sushi King, etc. ㅋㅋㅋ Je suis si heureux de vous voir.