[talk] Avec leur troisième album régulier japonais, ils ont atteint 13 classements consécutifs n°1 dans le classement Oricon.

Je savais que Tomorrow X Together était très populaire au Japon, mais tous les albums qu'ils sortent ne sont pas en tête du classement Oricon.

Il y avait sûrement beaucoup de gens qui ne savaient pas qu'ils avaient obtenu la 1ère place, mais cet album est sorti le 22 octobre ainsi que le 3ème album régulier japonais.

Il a atteint la première place des charts Oricon, devenant ainsi le premier artiste étranger à avoir 13 albums consécutifs dans les charts hebdomadaires Oricon

Je suis devenu un chanteur qui a atteint la première place du classement des albums.

Le troisième album régulier japonais s'est vendu à 318 000 exemplaires au cours de sa première semaine de sortie, se classant au premier rang du classement hebdomadaire des albums.

Je pense que c'est encore plus incroyable parce que c'est le chiffre d'affaires hebdomadaire le plus élevé jamais enregistré.

C'est vraiment cool qu'avec chacun des 13 albums sortis, vous continuiez à progresser et à atteindre des sommets dans votre carrière.

Avec leur troisième album régulier japonais, ils ont atteint 13 classements consécutifs n°1 dans le classement Oricon.

0
0
commentaire 1
  • image de profil
    달리는 거위
    13개 음반 연속 1위라니 정말 대단하네요
    일본 가수도 어려울 것 같은데요