Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Pourquoi n'y a-t-il pas de Tubatu dans la programmation 2024 de l'A6U ?

https://community.fanplus.co.kr/txt/66959436

Au début, il y avait une offre pour apparaître au A-Yuk-Dae 2019, mais je pense que T-Ba-T-U a dit qu'il n'irait pas.

Donc après ça je n'ai pas pu aller sur Music Core...

Et étonnamment, la plupart des artistes appartenant à HYBE n'ont pas pu monter sur la scène du Music Core ;;

Après cela, MBC a tenté de se réconcilier en 2020, mais Hive a exigé des excuses.

Encore un raté...

Avec l'acquisition de Pledis, les artistes appartenant à Hive, tels que Seventeen, NU'EST et fromis_9,

J'ai commencé à ne plus aller au Music Core ni au MBC Music Festival non plus... mdr

Mais quand ils ont dit que BTS viendrait à l'émission de radio au cours du second semestre 2020, MBC a dit qu'ils avaient fait du bon travail

Et enfin, après 23 ans, le président de MBC s'est excusé auprès de Hive, et il a pu à nouveau apparaître librement dans tous les programmes de MBC !!

La raison pour laquelle je n'y suis pas allé cette fois-ci, c'est qu'il y avait un concert le jour du tournage, donc je ne pouvais pas y aller !

On s'est réconciliés, mais à cause de nos horaires...ㅜㅜ

Ah, j'espère qu'il sortira l'année prochaine !!

TUBATU, les visuels éblouissants du Japon [Photoshoot] - Chosun Biz

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain ywVervetMonkey995

Rapport 아육대 2024 라인업에 투바투 없는 이유 이거래

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.