Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
https://magazine.weverse.io/article/view/1174?lang=ko&artist=TXT
5 secondes d'été - 'Youngblood'
Huening Kai : C'était la première fois que je chantais une reprise toute seule, alors j'étais très inquiète. Comme c'était ma première reprise en solo, je voulais essayer une chanson de groupe forte, et j'ai pensé que cette chanson conviendrait bien, alors je l'ai chantée.
Avril Lavigne – « Sk8er Boi »
Huening Kai : C'est une chanson que j'adore depuis que je suis petite, alors j'ai voulu la reprendre une fois. Le résultat a été plus satisfaisant que ce à quoi je m'attendais, c'est donc l'une de mes reprises préférées !
Jonas Brothers – « Joue ma musique »
Huening Kai : C'est l'une des chansons que je veux absolument essayer de reprendre un jour. J'aime beaucoup les Jonas Brothers, et je veux encore plus chanter cette chanson parce que c'est une chanson que j'adorais quand j'étais jeune.
Mandisme officiel du Hairy Mandism – « Pretender »
Huening Kai : Personnellement, je l'aime tellement que je pense que c'est la « Chanson de l'année » pour 2019. Quand je l’ai entendu pour la première fois, j’ai été vraiment choqué, dans le bon sens du terme. Je vous recommande vivement de l'écouter.
DNCE – « En vérité »
Huening Kai : C'est une chanson que j'écoutais beaucoup quand j'étais stagiaire. C'est une chanson que je continue à écouter parce que la douce mélodie et la voix sont si agréables.
Numéro de dos - 'Suiheisen'
Huening Kai : J’aime beaucoup le son de l’introduction et la mélodie qui semble brumeuse mais pleine d’espoir. J'aime encore plus cette chanson après avoir appris comment elle a été créée !
AUBE - « Bon »
LUCY - 'Floraison'
JOUR 6 – « Tu étais jolie »
Mme. POMME VERTE – 'Bokuno Koto'
Ryokuousyoku Syakai – « Sabotage »
sumika - 'Fanfare'
PLAT// - 'Neko'
YB - 'Je suis un papillon'
JOUR 6 – « Bienvenue au spectacle »
Je connais la moitié des chansons que tu m’as recommandées, mais je les aime vraiment !
J'aime beaucoup la musique de groupe. Je devrais écouter des chansons que je ne connais pas. 😀