Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Yeonjun semble connaître l'histoire d'un couple qui s'est séparé à cause de lui mdr

https://community.fanplus.co.kr/txt/71395725

Un post d'un fan sur Weverse...

Yeonjun semble connaître l'histoire d'un couple qui s'est séparé à cause de lui mdr

Fan : Yeonjun... J'ai rompu avec mon petit ami, que dois-je faire ?

Yeonjun : Ne dis plus que c'est à cause de moi...

Jusqu'à présent, je pensais que c'était juste une bagarre entre fans et chanteurs~

J'ai entendu dire que l'histoire d'un couple qui se sépare à cause de Yeonjun était un énorme problème.

Yeonjun semble connaître l'histoire d'un couple qui s'est séparé à cause de lui mdrYeonjun semble connaître l'histoire d'un couple qui s'est séparé à cause de lui mdrYeonjun semble connaître l'histoire d'un couple qui s'est séparé à cause de lui mdr

La raison pour laquelle Taegeummin a rompu avec sa petite amie

Ma petite amie a accidentellement envoyé un SMS à son petit ami, Taegeukmin, disant : « Je t'aime, Yeonjun », et ils ont rompu...

La raison de la rupture est drôle, et il semble qu'il commente toujours les publications Instagram de son ex-petite amie et d'autres choses...

Quoi qu'il en soit, il existe une histoire selon laquelle la Fed a dit « Ne me dites pas que c'est encore à cause de moi » parce qu'elle a découvert cela. Haha

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain 쿠엥

Rapport 연준 자기때문에 헤어진 커플 얘기 아는듯ㅋㅋ

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.