Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[소통] C'est pourquoi les gens plaisantent en disant "C'est comme le titre de la nouvelle chanson de Tobatu" lorsqu'ils regardent des phrases longues et inhabituelles haha.
En tant que fan qui aime BTS depuis leurs débuts,
J'ai entendu dire que le groupe des frères cadets de BTS allait sortir, alors j'étais excité et j'ai regardé le premier clip.
Le nom du groupe était <Tomorrow by Together>, donc c'était inhabituel.
Le nom de la chanson titre est « Un jour, des cornes sont sorties de ma tête (CROWN) ».
Je me souviens avoir pensé : « Le parolier de cette chanson est un collégien ?! »
Contrairement au titre de la chanson qui était inquiétant, j'ai beaucoup aimé la chanson car elle était rêveuse et pleine de charme enfantin.
Le nom de l'équipe <Tomorrow by Together> est trop long, il est donc raccourci en « Tobatu » ou « TXT ».
Le titre de la chanson titre, comme le nom de l'équipe, est célèbre pour être inhabituellement long haha.
Un jour, des cornes ont poussé sur ma tête (COURONNE)
Je vous attends aux quais 9 et 3/4 (Run Away)
Ne pouvons-nous pas simplement laisser le monstre en vie ?
La nuit où le monde a brûlé , nous ... (Tu ne me vois pas ?)
Puma s'est échappé du zoo
Toi et moi trouvés dans le ciel à 5h53
Diable près de la fenêtre ( La voix du diable à la fenêtre à minuit était douce )
Au fond ( les cornes sur ma tête étaient ma couronne )
Miracle ( des miracles se produisent à chaque instant où vous et moi sommes ensemble )
Ce sont tous des titres de chansons de Tomorrow de Together...
Ce sont toutes des chansons aux titres inhabituellement longs.
Les titres longs sont devenus une caractéristique de Tomorrow by Together.
On dit que lors de l'apparition de divers divertissements et talk-shows, des missions ou des questions liées au titre apparaissent inévitablement.
Les membres de TXT aiment aussi ce concept
Il arrive parfois que les gens prononcent le titre de leur groupe de manière incorrecte ou soient confus.
Parce que le titre de la chanson est particulièrement long et unique, il est populaire parmi les fans de K-pop.
Si vous regardez la phrase longue et inhabituelle : « C’est comme le titre de la nouvelle chanson de Tobatu ». On dit que c'est utilisé comme une blague courante ^^
Chaque album est divisé en chapitres et nommés « OO ’s Chapter » .
Ce nom d'album combiné au titre long unique donne à chaque album l'impression d'être une histoire !
autrement dit,
On dit que la composition de cet album crée une synergie en conjonction avec le récit de croissance unique de Tomorrow by Together !
De nos jours, il est souvent remplacé par de simples sous-titres.
Comment les MC idoles des émissions musicales peuvent naturellement prononcer le titre de la chanson de Tomorrow by Together
Je pense que je dois beaucoup pratiquer ma prononciation haha.
Écrivain fallplus777
Rapport 길고 특이한 문장을 보면 "투바투 신곡 제목 같다"라는 농담이 나오는 이유ㅋㅋ
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.