Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] La raison ou l'occasion qui m'a fait aimer Choi Yeonjun

https://community.fanplus.co.kr/txt/78851774

Au départ, je n'aimais pas les idoles et mes amis me demandaient toujours : « Que penses-tu de cette idole ? » Quand il s'agissait de ramen, je disais toujours "Hmm... Je les aime aussi..!!". Je n'ai jamais eu d'idole que j'aimais personnellement et je ne m'intéressais qu'au nom du groupe ou un peu aux membres. Jusqu'à ce que je sois en deuxième année de collège, je n'écoutais que des chansons de chanteuses solistes qui étaient douées pour le chant ou des ballades. Puis, quand j'étais en troisième année de collège, 2Ba2 est soudainement apparue sur mon Instagram et elle se trouvait dans la section divertissement. Alors je l'ai regardée et je me suis dit "Wow !! C'est vraiment amusant !!" mais c'était tout, je n'étais pas curieuse. Mais quand j'étais en deuxième année de collège, je n'étais pas de bonne humeur et quand je rentrais à la maison, je ne souriais pas beaucoup et la nuit, je me sentais mal et je pleurais soudainement beaucoup et une vidéo de 2Ba2 est apparue sur mon téléphone alors je l'ai juste regardée et je riais sans m'en rendre compte..!! Donc à partir de là, je suis devenu curieux et j'ai commencé à m'y intéresser... Je pense qu'à cette époque, je n'étais pas vraiment un fan, mais plutôt un non-fan !! Et puis une nuit, j'étais un peu fatiguée et épuisée et j'ai commencé à pleurer... Puis j'ai entendu une chanson de 2BA2 et il s'est avéré que c'était la partie de Yeonjun... !! Tout d'abord, le premier titre était Miracle et les paroles étaient "Ça peut être tordu

J'ai été réconfortée par les paroles : « Que veux-tu dire, je te tiendrai la main, alors laisse-moi ton corps confortablement, notre seul ». À partir de ce moment-là, je suis devenue de plus en plus curieuse à propos de TUBA2 et j'ai cherché des chansons de TUBA2, des émissions de divertissement, etc. mais je n'étais pas fan. Et maintenant que je suis en 3e année de collège, je suis toujours comme ça. J'ai vu une citation de TUBA2 sur TikTok et j'ai pleuré quand j'ai vu la citation de Yeonjun. La citation était : « Le standard de réussite n'est pas déterminé par les autres, il est déterminé par vous-même. Tout ce que tu as à faire c'est d'être heureux. J'ai pleuré et j'ai été beaucoup réconforté par "Don't be stress". Et après ça, j'ai mémorisé les paroles des chansons de 2v2v2 et tout ça. Je suis devenu fan au milieu du premier semestre de ma troisième année de lycée et mon préféré est, comme vous le savez, Choi Yeonjun. La raison pour laquelle je l'aime est parce que Yeonjun me réconforte, ses vidéos sont drôles et me rendent heureuse, il danse magnifiquement, chante bien, s'habille bien, mange bien et surtout, il prend grand soin de ses fans, communique avec eux avec diligence et s'inquiète pour ses fans (bien sûr, les autres membres le font aussi), et plus que tout, Yeonjun m'a réconforté quand j'avais des moments difficiles. La faiblesse de Choi Yeonjun est qu'il n'a aucune faiblesse !!

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain 쭌아

Rapport 내가 최연준을 좋아하게된 계기 또는 이유

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.