Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Collection de spécifications de l'album de retour « Star Chapter: Sanctually »

https://community.fanplus.co.kr/txt/82381364

★Album général du Sanctuaire★

Collection de spécifications de l'album de retour « Star Chapter: Sanctually »

Collection de spécifications de l'album de retour « Star Chapter: Sanctually »Collection de spécifications de l'album de retour « Star Chapter: Sanctually »Collection de spécifications de l'album de retour « Star Chapter: Sanctually »

L'album régulier est disponible en trois versions : nuit, sauveur et amant.

Étant donné que le concept est différent pour chaque album, les photos de couverture, les cartes photo et les designs sont tous différents, il semble donc que ce sera amusant à regarder et que vous aurez envie de les collectionner.

★Album Sanctuary Angel version★

Collection de spécifications de l'album de retour « Star Chapter: Sanctually »Collection de spécifications de l'album de retour « Star Chapter: Sanctually »

Je pense que l'on peut considérer cette version d'Angel comme un album spécial. Le tribord en forme d'étoile ressort.

L'album ci-dessus, les photos, les cartes photo et la composition sont tous différents, je pense donc que vous devrez les acheter séparément.

★Album version Weverse★

Collection de spécifications de l'album de retour « Star Chapter: Sanctually »Collection de spécifications de l'album de retour « Star Chapter: Sanctually »

Le dernier est la version Weverse de l'album. Il semble que ce soit un album qui a été réorganisé pour que seules les photocards puissent être reçues. Les photocards seront différentes des albums ci-dessus, n'est-ce pas ? J'aime vraiment les choses aléatoires^^....

Néanmoins, je pense que cet album de retour est particulièrement joli et mérite d'être collectionné~ Le concept est également inhabituel, ce qui est sympa ! J'espère que la chanson et le clip sortiront bientôt

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain akQuetzal337

Rapport '별의 장 : 생크추얼리' 컴백 앨범 사양 모음

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.