[entier] Photos officielles des 1er et 2e jours du concert 2-Batoo Promise

https://community.fanplus.co.kr/txt/85577794

Jour 1

Photos officielles des 1er et 2e jours du concert 2-Batoo Promise

Les costumes d'ouverture ont changé cette fois, et ils sont si jolis, n'est-ce pas ?

Photos officielles des 1er et 2e jours du concert 2-Batoo PromisePhotos officielles des 1er et 2e jours du concert 2-Batoo PromisePhotos officielles des 1er et 2e jours du concert 2-Batoo Promise

Huening Kai s'est également produit sur scène lors de l'ouverture, mais il a enduré le sentiment de ne pas se sentir bien et est parti au milieu de la représentation. ㅠㅠ

Alors, les membres s'occupent de Huening avec une poupée à la place.

Jour 2

Beaux princes, 2ème jour de travail terminé~

Photos officielles des 1er et 2e jours du concert 2-Batoo PromisePhotos officielles des 1er et 2e jours du concert 2-Batoo Promise

C'est vraiment triste et déchirant que Huening ne soit pas là, mais n'en faites pas trop, reposez-vous et restez en bonne santé. Je veux voir la prochaine étape avec nous cinq !

J'espère que tout le monde restera fort jusqu'à la dernière représentation d'aujourd'hui ~ J'espère que tous ceux qui vont au concert aujourd'hui l'apprécieront et reviendront !

테마 배너 (1).png
0
0
Rapport
close-icon

Écrivain myHawk223

Rapport 투바투 프로미스 콘서트 1,2일차 오피셜 사진

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.