Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] 2ba2 Subin, nouvelles de la suspension temporaire des activités en raison de mauvaises conditions ㅠㅡㅠ
Soobin s'est récemment rendu à l'hôpital en raison de symptômes de mauvaise santé.
L’équipe médicale m’a conseillé de me reposer et de me détendre suffisamment.
Nous avons donné la priorité à la santé de nos artistes et avons discuté des activités futures avec tous les membres, y compris Subin.
L'artiste lui-même a une très forte volonté de poursuivre ses activités.
Après discussion, nous avons décidé de faire une pause pendant un moment car retrouver la santé est la chose la plus importante.
En conséquence, Subin a assisté aux MAMA Awards, des événements de fans japonais hors ligne,
Tournée mondiale du Japon Encore Concert solo 'ACT: PROMISE ENCORE IN JAPAN' (ACT: PROMISE ENCORE IN JAPAN),
Je n'assisterai à aucun événement à venir, y compris l'événement de dédicaces des fans de Shanghai et la cérémonie de remise des prix de fin d'année, pour le moment
Le sens du divertissement de Subin s'est accru ces derniers temps, alors j'ai apprécié regarder tout son contenu ㅠㅠ
Prenez soin de votre santé et j'espère que nous pourrons nous revoir !
Écrivain 안나가
Rapport 투바투 수빈, 컨디션 난조로 당분간 활동 중단 소식ㅠㅡㅠ
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.