Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Photo du retour visuel de la légende 2ba2 ratée

https://community.fanplus.co.kr/txt/87471202

Tomorrow X Together a fait son retour le 4 novembre !! J'ai vu la scène de retour, la chanson et les photos ..! Cette fois-ci, les visuels des membres de TUBATU étaient légendaires !! Dans certaines chansons, les photos ressemblaient à des anges descendant du ciel, dans d’autres, elles étaient absolument époustouflantes ! Ou alors il a fait un comeback avec un concept de petit ami !!

Sérieusement, ce retour était encore plus cool et plus joli que ce à quoi je m'attendais, alors j'étais tellement touchée ! Et ! La chanson, les photos et les visuels étaient tous bons, c'est peut-être pour ça qu'ils ont remporté la première place sur Music Bank cette fois-ci !! J’étais tellement fier parce que j’avais l’impression que tout mon travail acharné sur le streaming avait porté ses fruits !

Mais est-ce parce que je me suis trop préparé ? En raison de l'état de santé de Subin, il a été dit que Subin ferait une courte pause cette fois-ci ㅠㅠ Cependant, comme la santé des membres de 2BA2 est la plus importante pour les MOA, les MOA ont décidé d'attendre Subin !

J'ai beaucoup de choses à dire à Tubatou, mais je veux vraiment dire ceci ! « Soobin ! Ne tombe pas malade ! Prends soin de toi ! Autres membres, prenez soin de vous aussi ! »

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain 쿠키ㅣ조아ㅏㅏ

Rapport 투바투 레전드 비주얼 컴백 사진 미춋다

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.