Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Yeonjun Choi est une légende aux cheveux noirs. Il n'y a rien qui ne lui va pas !!
Je suis tombée amoureuse de lui avant, mais je suis retombé amoureuse de lui ㄹㅇ ㅜㅠ C’est une légende. Il fait juste tout ce qui a l'air cool ㄷㄷ Il n'y a rien qui ne lui va pas, y compris les cheveux noirs, roux et fluorescents ㅜㅠ En plus, il a une bonne personnalité et un bon visage. Qu'est-ce qui est vraiment moche par son ? affronter..
Il travaille dur et fait du bon travail, et en tant que frère aîné, il prend également soin de ses jeunes frères et sœurs.
Je suis très fier non seulement de Yeonjun, mais aussi des membres de Tobatu. Je leur suis toujours reconnaissant de toujours les aider à traverser les moments difficiles et de travailler dur. Je suis également désolé, alors que dois-je faire ? MOA autant de force !!
S'il vous plaît, laissez un commentaire ~ Yeonjun semble être plus beau ces jours-ci. Même si j'en prends soin, mon visage ressemble toujours à ça... Je suis jaloux de Choi Yeonjun. Vous êtes né avec ~ Passons une bonne journée cette année aussi et restons en bonne santé en 2025 ! Allez-y !!
Écrivain lds121003
Rapport 최연준 흑발 레전드임 레알로 ㅜㅠ 안어울리는게 없다구요 !!
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.