toggle-down
Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[Ongoing] [Bing-ui-geul de Tubato Beomgyu] Tuteur ordinaire Épisode 1

https://community.fanplus.co.kr/txt_fanfic/100339547

✎ Auteur : Coussin Oreiller

★ Note : 10 points
⚇ Vues : 1 273

.

.

.

.

« Songdo-ah !! Quelles sont tes notes ? »

La voix de ma mère s'est faite plus forte alors qu'elle tenait mon bulletin de mi-session dans sa main. J'aurais pu le cacher parfaitement. Eh bien, vous ne pouvez pas continuer à vous plaindre que vos bulletins scolaires ne sont pas sortis.

"Je t'avais dit que le test était vraiment difficile cette fois-ci..."

« Tu étais comme ça aussi en première année. Comment se fait-il que les examens soient toujours difficiles ? C'est parce que tu n'étudies pas. »

Pouah. Il est difficile de réfuter l’affirmation selon laquelle il n’a pas étudié. Je me suis assis sur mes genoux comme un pécheur. Mon projet de sortir et de jouer après les partiels est sur le point de s'effondrer.

« Maman, j'augmenterai considérablement mes notes à la fin du semestre. »

Malgré mon regard sérieux, ma mère ne fit que renifler.

« J'aime les drames. Je le sais, car je vais te couper ton argent de poche ce mois-ci. »

C'était un bruit choquant. Il y avait une robe que je voulais acheter, mais elle était en rupture de stock... En voyant ma mère soupirer, j'ai su qu'essayer d'être mignonne ne fonctionnerait pas.

« Tu ressembles deux fois autant à ton grand frère. Tu ne sors pas jouer, tu restes assis à ton bureau et tu étudies. J'ai entendu dire que tu avais eu la 6e place de toute l'école au test cette fois-ci. »

Oh mon Dieu, c'est génial que mon frère soit à la fois talentueux et intéressé par les études. Bien qu’il n’ait qu’un an de plus que moi, l’écart entre les notes des riches et celles des pauvres est aussi grand que le ciel et la terre. Un étudiant qui a raflé les prix académiques depuis son enfance et qui n'est jamais descendu en dessous de la 10e place dans toute l'école. Comment pouvons-nous être si différents alors que nous venons du ventre de la même mère ?

« Ça ne marchera pas. Tu devrais prendre des cours particuliers. »

Soudain, du tutorat ? Je suis seulement allée dans une académie privée, mais je n'ai jamais reçu de cours particuliers.

« Oh, je n'aime pas ça ! Je trouve les conversations en tête-à-tête pénibles. »

« Comment peux-tu dire une chose pareille après avoir vu tes notes ?! Je vais appeler un professeur particulier la semaine prochaine. Mais ne travaille pas trop ! »

Je n’avais pas d’autre choix que d’abandonner ces mots. C'est le moment d'étudier vraiment dur.

Lorsque le week-end est passé et que le lundi est arrivé, ma mère a mentionné que mon tuteur viendrait aujourd'hui. J'ai déjà terminé la consultation et je les ai informés que j'avais payé les frais de scolarité à l'avance. J’ai commencé à m’inquiéter de plus en plus. Il ne faut pas être trop strict. Pendant que j'attendais avec anxiété depuis longtemps,

« Ding dong »

La sonnette de la porte d'entrée a sonné. Maman a rapidement vérifié l'interphone et a ouvert la porte. On dirait que le tuteur est arrivé.

Bonjour, maman. Je m'appelle Choi Beom-gyu et j'enseigne les mathématiques et l'anglais. J'ai bien reçu le bulletin scolaire de Song Do-ah que tu m'as envoyé hier, et je vais animer le cours en fonction de celui-ci.

« S'il vous plaît, prenez bien soin de notre Doah. »

« Oui. Ne t'inquiète pas. Élève Doa ? Tu suivras des cours avec moi à partir d'aujourd'hui, alors fais de ton mieux. »

[Bing-ui-geul de Tubato Beomgyu] Tuteur ordinaire Épisode 1

Wow...il est vraiment beau. C'est la première fois que je vois quelqu'un avoir l'air cool alors qu'il parle sans expression. Je regardais son visage d'un air vide quand ma mère nous a poussés, moi et le professeur, dans ma chambre.

« Je sors. Doya, prends de bons cours. »

La porte s'est fermée, me laissant seul avec M. Beomgyu. Il a étalé ses cahiers d'exercices et ses livres de référence de son sac noir sur le bureau.

« On commence le cours ? »

Le professeur a demandé, tenant un stylo à bille. Je ne pense tout simplement pas que je serai capable de me concentrer en classe. Il y avait trop de choses que je voulais lui demander personnellement pour commencer à étudier tout de suite.

« Tu es plus vieux que moi, alors laisse-moi partir ! »

"Euh... ouais."

« Professeur, quel âge avez-vous ? »

« Vingt ans. »

« Où vas-tu à l'université ? »

« Je suis allé à l’Université nationale de Séoul. »

Il est beau et intelligent aussi. À ce stade, il semble que j’ai sauvé le pays dans ma vie passée. Même si je n'ai pas posé beaucoup de questions, il a commencé à avoir l'air agacé. Bon sang, les gens me rendent triste. C'est normal de simplement rencontrer des gens pour la première fois et de discuter.

"Et ta petite amie ?"

"Pas encore."

C'est ridicule qu'une personne comme ça n'ait pas de petite amie. Je m'amusais à parler au professeur, alors j'ai essayé de continuer, mais il a poussé le cahier vers moi.

« Maintenant, je dois ouvrir mon cahier et étudier. On se parle plus tard. »

« Pouvons-nous reparler la prochaine fois que nous nous rencontrons ? »

"Pourquoi me parles-tu comme ça ?"

« Professeur, vous êtes mon type idéal. »

Le professeur riait en vain, comme s'il trouvait cela ridicule. Après cela, je n’ai eu aucune conversation personnelle et je me suis simplement concentré sur mes études. Une heure m'a semblé si courte. J’étais néanmoins ravi que nous puissions nous rencontrer trois fois par semaine. Quelle question dois-je poser ensuite ?

.

.
.
.
.
.
.

‼️ Regardez le prochain épisode gratuitement ‼️

👇clic👇

⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou un langage abusif concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre compte et retiré du fandom sans préavis.

⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.

0
0
Rapport
close-icon

Écrivain 팬플러스FanPlus

Rapport [투바투 범규 빙의글] 평범하기만 한 과외선생 1화

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.