toggle-down
Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[Ongoing] [Bing-ui-geul de Tubato Beomgyu] Tuteur ordinaire Épisode 2

https://community.fanplus.co.kr/txt_fanfic/100339745

✎ Auteur : Coussin Oreiller

★ Note : 10 points
⚇ Vues : 1 273

.

.

.

.

Ma mère me regardait avec une expression mécontente tandis que je comptais les jours jusqu'au début de mes cours particuliers après le départ du professeur.

« Chaque fois que tu dis que tu ne veux pas prendre de cours particuliers, pourquoi es-tu toujours si heureux ? »

Comme je ne répondais pas parce que c'était un peu douloureux, ma mère croisa les bras avec un regard entendu dans les yeux.

« Écoute attentivement en classe parce que ce professeur est beau. »

Je me suis fait prendre. Ma mère est un fantôme. C'est un fantôme. À quoi bon le cacher maintenant que les choses en sont arrivées là ?

« Comment le saviez-vous ? »

« Maman le sait rien qu'en regardant tes yeux. Tu ressembles à une célébrité. Exactement le genre de personne que tu aimerais être. »

Oh. J'ai vu clair.

« Même maman pense que je suis beau, n'est-ce pas ? »

« Hé, c'est important en ce moment ?! Tu devrais étudier et penser à améliorer tes notes ! »

Ma mère m'a donné une tape dans le dos. Tu vas recommencer à râler. Dans des moments comme ceux-ci, il est bien plus bénéfique de faire semblant d’être humble plutôt que de se rebeller. J'ai abandonné l'idée de me battre et j'ai juste fait la moue.

"Ah. D'accord......"

Je grommelais et regardais fixement la porte de la chambre de mon frère. La pièce est vide. Mon frère a dit qu'il allait aussi étudier dans la salle de lecture aujourd'hui et il est sorti juste après le dîner. Les gens sont vraiment travailleurs. Je n’ai même pas la moindre once de diligence.

« Ding dong »

Je n'aurais jamais cru que cette sonnerie me rendrait aussi heureux. Je marchais d'un pas enthousiaste et j'ouvris la porte d'entrée.

"Bonjour, professeur !"

"Bonjour, Songdo."

Aujourd'hui, je portais une chemise à carreaux fins. Ce n'est pas comme si je portais de très bons vêtements, mais mon visage est beau, donc ça va.

« Pour le moment, étudiez avec ce cahier d'exercices. »

Le professeur a placé une grande feuille de travail devant moi.

"Qu'est-ce que c'est?"

« Ce n'est qu'un recueil de problèmes de mathématiques de première année de lycée. J'ai noté les problèmes que tu as résolus pour tes devoirs, et tu n'as eu que huit sur trente, n'est-ce pas ? Si tu passes directement en deuxième année comme ça, tu ne pourras pas suivre. Commence par acquérir les bases du programme de première année, puis progresse en deuxième année. »

Il parlait d'un ton monotone. Au fait, tu dis que je n'ai que huit questions, n'est-ce pas ? C'est impossible. J'ai fait de mon mieux pour le résoudre.

« C'est vraiment tout ce que tu pouvais deviner ? »

"euh."

« Dois-je commencer ma première année à partir d’aujourd’hui ? »

"C'est ce que j'ai dit."

J'ai enveloppé ma tête dans un cœur lourd. Qui aurait cru que mon niveau était comme ça ? Cela doit être la même chose avec l’anglais, mais il était déjà clair que ce serait difficile.

« Pourquoi ? Tu es inquiet ? »

« Bien sûr ! J'ai l'impression qu'il est déjà trop tard. »

« C'est bon. Il n'est jamais trop tard pour étudier. Travaille dur maintenant. »

D'une certaine manière, je me sens réconforté. Tu sais comment dire des choses comme ça.

« Je suis un peu touché. Moi. »

« Le cours commence. »

Tch, quelle déception. Je ne peux pas en parler davantage. Je n’ai pas perdu de temps à résoudre les problèmes et à écouter les explications du processus de résolution. Alors après le cours, je me suis étiré. J'ai l'impression que mon corps palpite.

« D'ici samedi, résolvez autant de pages à partir d'ici. Le cours est terminé. Merci pour votre travail. »

Il se leva, mit ses livres de référence et sa trousse dans son sac et le jeta sur son épaule. Pour une raison quelconque, au lieu de quitter ma chambre immédiatement, j'ai hésité. Il semblait qu'il avait quelque chose à dire.

« Professeur, je ne pars pas aujourd'hui. »

« Cela peut paraître étrange de dire cela, mais puis-je vous demander une faveur ? »

Pourquoi prends-tu le temps de dire quelque chose d’aussi grandiose ? Professeur, si c'est une demande, je peux tout faire !

« Allez-vous souvent à l’épicerie de votre appartement ? »

« Parfois… j’y vais tous les soirs ces jours-ci. Pourquoi ? »

« N'y allez pas à neuf heures aujourd'hui. »

"Oui?"

« Il y a quelque chose comme ça. Allons-y. »

C'était une remarque tellement inattendue que je me suis senti cloué sur place et je suis resté là, sans rien dire, incapable de bouger. Pourquoi ne viens-tu pas aujourd'hui ? Y a-t-il une raison particulière ? Ce n’est qu’un jour plus tard que j’ai réalisé à quel point j’avais de la chance d’entendre ces mots.

.

.
.
.
.
.
.

‼️ Regardez le prochain épisode gratuitement ‼️

👇clic👇

⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou un langage abusif concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre compte et retiré du fandom sans préavis.

⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.

0
0
Rapport
close-icon

Écrivain 팬플러스FanPlus

Rapport [투바투 범규 빙의글] 평범하기만 한 과외선생 2화

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.