Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[NEW] [TXT Yeonjun Fanfic] Rencontre avec Yeonjun lors du tremblement de terre EP.1
✎ Auteur : fireontherock
★ Notes : 10
⚇ Vues : 1 273
.
.
.
.
Aujourd'hui, c'est enfin le jour du concert de TXT Yeonjun ! J'attendais ce moment depuis si longtemps. J'ai réussi à obtenir des billets, et l'impatience a fait battre mon cœur. En me dirigeant vers ma place, j'ai essayé de calmer mon excitation. « Je n'arrive pas à croire que je vais le voir de si près… »
Enfin assis, je ne pouvais le quitter des yeux. Je voulais immortaliser chaque instant de sa performance. Et puis, le moment est arrivé : Yeonjun est monté sur scène.
"Bonjour à tous!!!"
Sa voix résonna dans la salle et la foule explosa d'acclamations. Moi aussi, je ne pouvais détacher mon regard de lui, concentrée sur chacun de ses mouvements et de ses sons. Je me demandais s'il me regarderait, même si je savais qu'il ne le ferait probablement pas. Malgré tout, j'espérais et je gardais les yeux fixés sur lui.
Mais soudain, quelque chose m'a semblé étrange. Au début, il y avait une vibration subtile, mais elle s'est progressivement intensifiée, et j'ai senti le malaise croissant parmi les gens autour de moi.
"Que se passe-t-il?"
La salle de concert entière s'est mise à trembler. Les vibrations sont devenues plus fortes, et même Yeonjun, en plein concert, s'est arrêté et a regardé autour de lui, confus. Les fans ont commencé à montrer des signes de panique.
« C'est un tremblement de terre ? » murmurai-je. Soudain, les lumières vacillèrent et un grand bruit retentit dans la salle : quelque chose tomba du plafond. La structure de la salle trembla.
« Que faire ?! » La panique s'est emparée de la foule, tandis que les gens criaient et tentaient de s'échapper. Les supporters se sont heurtés les uns aux autres, confus, ne sachant où aller. Je ne pouvais pas bouger. J'étais figée, regardant la scène se dérouler.
Puis, de nulle part, j'ai vu Yeonjun.
"Par ici ! Dépêchez-vous !!"
Il m'a fait signe de la main, m'invitant à le suivre. Sans réfléchir, j'ai couru vers lui, encore sous le choc. Alors que la scène s'effondrait et que la salle sombrait dans le chaos, Yeonjun m'a attrapée par la main, me guidant à travers cette folie.
« Ne t'inquiète pas ! Par ici ! » La voix calme de Yeonjun brisa la panique. Je le suivis, incapable de réfléchir clairement, mon corps suivant instinctivement son exemple. Mais une autre violente secousse du sol plongea la salle dans un chaos encore plus grand, le plafond menaçant de s'effondrer.
« Attention ! » Yeonjun m'entraîna vers les coulisses. Je le suivis, hébété, l'esprit encore sous le choc du désastre.
Une fois que nous avons atteint la sécurité de la salle du personnel, Yeonjun s'est tourné vers moi, vérifiant mon état.
« Ça va ? Tu es blessé ? »
« Ouais… ça va », répondis-je d'une voix tremblante. Mais au fond, je n'arrivais toujours pas à réaliser ce qui s'était passé. C'était comme un rêve, quelque chose de trop surréaliste pour y croire.
Yeonjun s'est approché de moi avec un sourire rassurant. « Reste ici un instant. C'est trop dangereux dehors. »
J'ai hoché la tête, me calmant enfin un peu, même si j'étais encore sous le choc. Mais l'adrénaline retombant, mon corps n'a plus suivi et j'ai senti des vertiges.
« Ha… ha… » J'ai eu du mal à reprendre mon souffle en m'asseyant. Je n'avais pas encore pleinement réalisé l'ampleur de ce qui venait de se passer. Et à ce moment-là, tout est devenu noir et j'ai perdu connaissance.
« Hé… ça va ? » La voix de Yeonjun m'est parvenue, mais je n'ai pas pu répondre et je me suis évanouie dans ses bras.
.
.
.
.
.
.
‼️ Regardez le prochain épisode gratuitement‼️
👇clic👇
<Rencontres avec Yeonjun dans le tremblement de terre EP.2> |
<Rencontres avec Yeonjun dans le tremblement de terre Tous les épisodes> |
Écrivain 팬플러스FanPlus
Rapport [TXT Yeonjun Fanfic] Dating Yeonjun in earthquake EP.1
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.