toggle-down
Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[NEW] [TXT Yeonjun Dream Novel] Comment sortir avec Yeonjun pendant un tremblement de terre EP.1

https://community.fanplus.co.kr/txt_fanfic/100421919

✎ Auteur : fireontherock

★ Note : 10

⚇ Vues : 1 273

.

.

.

.

.

Aujourd'hui est enfin le jour du concert tant attendu de TXT Yeonjun ! J'attendais ce moment depuis longtemps. J'ai réussi à obtenir des billets et j'étais rempli d'impatience. Mon cœur battait fort et j’essayais de me calmer jusqu’à ce que je m’assoie. "Je n'arrive pas à croire que j'ai pu le voir d'aussi près !"

Quand je me suis finalement assis, je ne pouvais pas le manquer une seule seconde. Je voulais chérir chaque instant de sa performance. Et à ce moment-là, Yeonjun est apparu sur scène.

[TXT Yeonjun Dream Novel] Comment sortir avec Yeonjun pendant un tremblement de terre EP.1

"Bonjour à tous!!!"

Sa voix a résonné dans toute la salle et le public a éclaté en acclamations. Moi aussi, j'étais entouré par les acclamations et je l'observais attentivement. Peut-être qu'il me verra, pensai-je, tout en gardant les yeux rivés sur lui.

Mais ensuite, j’ai senti que quelque chose n’allait pas. Cela a commencé par une légère vibration, mais elle est devenue progressivement plus forte et les gens autour de moi ont commencé à se sentir mal à l’aise.

"Qu'est-ce que c'est?"

[TXT Yeonjun Dream Novel] Comment sortir avec Yeonjun pendant un tremblement de terre EP.1

La salle de concert a commencé à trembler légèrement. Les tremblements devinrent progressivement plus forts et Yeonjun s'arrêta au milieu de sa performance et regarda autour de lui. Les fans semblaient également mal à l’aise.

« C'est un tremblement de terre ? » murmurai-je. Soudain, les lumières ont clignoté et quelque chose est tombé du plafond avec un grand bruit. Le bruit des tremblements de la structure de la salle résonnait dans toute la salle.

« Que faire ? Que faire ? » Tout autour, les gens criaient et tentaient désespérément de s'échapper. Les fans étaient confus, ne savaient pas où aller et se bousculaient les uns les autres. Je ne pouvais pas bouger. Tout ce que je pouvais faire était de regarder les événements se dérouler.

Soudain, Yeonjun est apparu devant moi.

"Par ici ! Dépêchez-vous !!"

Il faisait des signes frénétiquement et m'appelait. J'ai répondu à la voix et j'ai couru vers lui sans même réfléchir. La scène s’est effondrée et la salle est tombée dans un chaos encore plus grand. Yeonjun m'a pris la main et nous sommes rapidement partis.

« Ne t'inquiète pas ! C'est ici ! » La voix calme de Yeonjun m'a apaisée, même en pleine panique. J'ai désespérément essayé de le suivre, mais un autre fort tremblement de terre a frappé, rendant la situation dans la salle encore plus dangereuse, et nous avons entendu des bruits comme si le plafond était sur le point de s'effondrer.

« Attention ! » Yeonjun m'entraîna et se précipita vers la salle d'attente du personnel. Je le suivais distraitement, toujours incapable de comprendre pleinement la réalité.

Quand je suis entré dans la salle d'attente, Yeonjun est venu me voir et m'a appelé.

« Ça va ? Tu es blessé ? »

"Ouais... ça va", répondis-je d'une voix tremblante. Mais au fond, je ne comprenais toujours pas complètement ce qui s’était passé. Cela semblait si irréaliste, comme un rêve.

Yeonjun a dit, en me souriant de manière rassurante. « Attends un peu ici. C'est trop dangereux dehors. »

J'ai hoché la tête et je me suis senti un peu plus calme, mais mon esprit avait toujours l'impression qu'il n'avait pas pleinement saisi la situation. Soudain, mon corps est devenu lourd et j’ai perdu connaissance.

"Ah...ah..." Je restai assis là, essayant de reprendre mon souffle. Je n’arrivais toujours pas à croire qu’une chose aussi importante s’était produite. À ce moment-là, tout est devenu noir et j'ai perdu connaissance.

« Ça va ? » J'ai entendu la voix de Yeonjun, mais je n'ai pas répondu et j'ai perdu connaissance.

.

.

.

.

‼ Regardez le prochain épisode gratuitement !! ️

👇Cliquez👇

[TXT Yeonjun Dream Novel] Comment sortir avec Yeonjun pendant un tremblement de terre EP.1 <Comment sortir avec Yeonjun pendant un tremblement de terre EP.2>

[TXT Yeonjun Dream Novel] Comment sortir avec Yeonjun pendant un tremblement de terre EP.1 <Comment sortir avec Yeonjun pendant un tremblement de terre
Tous les épisodes>

0
0
Rapport
close-icon

Écrivain 팬플러스FanPlus

Rapport [TXT ヨンジュン 夢小説] 地震時にヨンジュンと付き合う方法 EP.1

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.